sinon pour ton siège , je ne sais pas

Je me demande a la lecture de ton message si j'ai quand meme pas le meme bruit que toi, ta description correspond a mon ressenti, ca fait 5 mois que je ne l'ai pas conduite donc ma perception est un peu lointaine. Si tu trouves, tu me fais signe ?filou66 a écrit :non, c'est pas un bruit de ressort, c'est un craquement comme si il y avait un cran qui saute pourtant je n'ai pas l'impression que le siège bouge... mais c'est pas systématique, il faut un bon virage ou un rond-point pris un peu vite pour que ça se produise...
Sinon pas de réponse pour les courroies d'accesoires ? (ça se change tout les combien ?)
il n'y a pas de regle écrite, pour moi c'est en année que je mesure. j'ai changé les miennes dernièrement, elles avaient 6 ans et demi (mais que 50000km) le caoutchouc viellit aussi, même sans utilisation, et pour le prix que ca coute et les 10mn perdues à les changer, je ne cours pas le risque d'une casse.Sinon pas de réponse pour les courroies d'accesoires ? (ça se change tout les combien ?)
féliciations !filou66 a écrit :Comme promis, je vous tiens au courant : J'ai vu l'auto, et elle avait en effet quelques micor-rayures qui ne se voyaient pas sur les photos, mais rien qui saute aux yeux ! Du coup ben je suis rentré avec![]()
4h d'autoroute dans cette voiture et je voulais encore repartir !! Le 3 litres est fabuleux ! Je mettrais des photos dans le topic des E39 dès que j'aurais un peu de temps !
Sinon j'ai deux petites questions :
- à quel kilométrage se changent les courroies d'accessoires ?
- il y a quelque chose qui bouge dans le siège conducteur dès qu'on prend un rond-point un peu vite ou dans un virage serré, qu'est-ce que ça peut bien être ? (ce sont les sièges confort avec le dossier gonflabe et les épaules réglables et ils sont chauffant) Le gars m'a dit que chez bm ils n'ont pas trouvés mais je ne sais pas si il les a vraiment fait chercher ...
Salut,kawaH2 a écrit :il n'y a pas de regle écrite, pour moi c'est en année que je mesure. j'ai changé les miennes dernièrement, elles avaient 6 ans et demi (mais que 50000km) le caoutchouc viellit aussi, même sans utilisation, et pour le prix que ca coute et les 10mn perdues à les changer, je ne cours pas le risque d'une casse.
Ssurtout que ca vient d'arriver sur la twingo de ma femme, twingo qui ne beneficie pas des mêmes attentions que la mienne
C'est aussi à ça que ça sert un forumAkura a écrit :Purée, ce forum vient à nouveau de m'éviter une monumentale perte de temps.
J'avais pris RDV ce soir à 19h30 pour l'essai de la 530ia décrite au début !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités