sinon pour ton siège , je ne sais pas
Conseil D'achat E39
- steve49
Re: Conseil D'achat E39
bravo pour ton achat, et vivement les photos.
X3 3.0DA 2004 E83 pack luxe / sport
316 TI 2003 E46 Compact
ex 530ia 2001 E39 pack luxe
ex 316 1981 E21
ex 320i 2000 E46 pack luxe
316 TI 2003 E46 Compact
ex 530ia 2001 E39 pack luxe
ex 316 1981 E21
ex 320i 2000 E46 pack luxe
-
filou66
Les premières photos dans le topic des E39 page 38 !
- sebalex
Bizarre ton probleme pour les sieges. Ma 525i est aussi équipée de ces sieges confort, j'ai rien qui bouge. Quand je suis allé l'essayer l'an dernier (en mars) ils venaient de faire une opération de rappel constructeur sur le siege. Je ne saurais te dire quoi mais ils sont intervenus dessus, et celui d'une 540 était en cours d'intervention.
J'ai par contre un petit bruit de ressort parfois lors d'un arret ou démarrage mais je ne me suis pas penché sur le sujet, c'est pas ca des fois ?
seb
J'ai par contre un petit bruit de ressort parfois lors d'un arret ou démarrage mais je ne me suis pas penché sur le sujet, c'est pas ca des fois ?
seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
-
filou66
non, c'est pas un bruit de ressort, c'est un craquement comme si il y avait un cran qui saute pourtant je n'ai pas l'impression que le siège bouge... mais c'est pas systématique, il faut un bon virage ou un rond-point pris un peu vite pour que ça se produise...
Sinon pas de réponse pour les courroies d'accesoires ? (ça se change tout les combien ?)
Sinon pas de réponse pour les courroies d'accesoires ? (ça se change tout les combien ?)
- sebalex
Je me demande a la lecture de ton message si j'ai quand meme pas le meme bruit que toi, ta description correspond a mon ressenti, ca fait 5 mois que je ne l'ai pas conduite donc ma perception est un peu lointaine. Si tu trouves, tu me fais signe ?filou66 a écrit :non, c'est pas un bruit de ressort, c'est un craquement comme si il y avait un cran qui saute pourtant je n'ai pas l'impression que le siège bouge... mais c'est pas systématique, il faut un bon virage ou un rond-point pris un peu vite pour que ça se produise...
Pour les courroies, tu n'as pas le mode d'emploi ou le carnet d'entretien ? Normalement tout y est décrit. J'ai pas souvenir d'y avoir vu un remplacement. Encore un truc "a vie" comme l'huile de la boite auto
seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- kawaH2
il n'y a pas de regle écrite, pour moi c'est en année que je mesure. j'ai changé les miennes dernièrement, elles avaient 6 ans et demi (mais que 50000km) le caoutchouc viellit aussi, même sans utilisation, et pour le prix que ca coute et les 10mn perdues à les changer, je ne cours pas le risque d'une casse.Sinon pas de réponse pour les courroies d'accesoires ? (ça se change tout les combien ?)
Ssurtout que ca vient d'arriver sur la twingo de ma femme, twingo qui ne beneficie pas des mêmes attentions que la mienne
- Phil330i
féliciations !filou66 a écrit :Comme promis, je vous tiens au courant : J'ai vu l'auto, et elle avait en effet quelques micor-rayures qui ne se voyaient pas sur les photos, mais rien qui saute aux yeux ! Du coup ben je suis rentré avec![]()
4h d'autoroute dans cette voiture et je voulais encore repartir !! Le 3 litres est fabuleux ! Je mettrais des photos dans le topic des E39 dès que j'aurais un peu de temps !
Sinon j'ai deux petites questions :
- à quel kilométrage se changent les courroies d'accessoires ?
- il y a quelque chose qui bouge dans le siège conducteur dès qu'on prend un rond-point un peu vite ou dans un virage serré, qu'est-ce que ça peut bien être ? (ce sont les sièges confort avec le dossier gonflabe et les épaules réglables et ils sont chauffant) Le gars m'a dit que chez bm ils n'ont pas trouvés mais je ne sais pas si il les a vraiment fait chercher ...
c'est clair que ce 3.0 est un vrai bijoux, je l'adore également et je ne m'en lasse pas
De retour sur le forum en 130i M !!!
-
filou66
Salut,kawaH2 a écrit :il n'y a pas de regle écrite, pour moi c'est en année que je mesure. j'ai changé les miennes dernièrement, elles avaient 6 ans et demi (mais que 50000km) le caoutchouc viellit aussi, même sans utilisation, et pour le prix que ca coute et les 10mn perdues à les changer, je ne cours pas le risque d'une casse.
Ssurtout que ca vient d'arriver sur la twingo de ma femme, twingo qui ne beneficie pas des mêmes attentions que la mienne
Combien t'on couté les courroies ? La procédure de remplacement m'intéresse aussi ! Il faut un outillage particulier ? Que faut-il démonter ?
- Akura
Purée, ce forum vient à nouveau de m'éviter une monumentale perte de temps.
J'avais pris RDV ce soir à 19h30 pour l'essai de la 530ia décrite au début !
-
filou66
C'est aussi à ça que ça sert un forumAkura a écrit :Purée, ce forum vient à nouveau de m'éviter une monumentale perte de temps.
Tiens nous au courant de tes recherches !