Si, tout est démonté, tous les bras sont neuf, SB de barre stabilisatrice, biellettes.
Pour le gros du dessous, j'ai prévu les SB, mais en observant bien, ils sont vraiment nickel et de deux ça n'a pas envie de bouger sans chauffer...
Ceux du pont sont vraiment nickel, du pur luxe le remplacement

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Tout déposer d'un tenant c'est plus pratique, une fois sur tréteaux j'ai fait descendre le pont à la grue d'atelier puis après tout est facile d'accès.
Juste prévoir de débloquer les 12 vis de cardan en profitant du frein à main.
Les câbles de frein sont venus depuis l'intérieur, je trouve que c'est plus facile, c'est toujours grippé dans le moyeu.
Motivation de poulpe cuit aujourd'hui, je laisse les cannelures baigner.
J'ai commandé les kits roulements, du foliatec gris argenté pour les étriers, du ferose, un dérouilleur à aiguilles et des brosses laiton pour préparer un peu tout avant rénovation.
J'ai quelques heures de travaux en vue.