Présentation De Ma Nouvelle 335i

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Mulenragée
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Re: Présentation De Ma Nouvelle 335i

Message par Mulenragée »

Salut, devons nous en conclure que la voiture stock, avec une prépa a tendance à chauffer ? :unsure:
Envisages tu le montage d'un autobloquant ? Si oui, t'es tu renseigné sur le cout ?
135i et une old mini 1.3.
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ReM3
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Re: Présentation De Ma Nouvelle 335i

Message par ReM3 »

mimi74 a écrit :J'ai reçun mon nouveau radiateur d'huile 25 rangs, 4X la capacité de refroidissement d'origine, je commence le montage demain, je dois tout fabriquer pour le mettre en place... Mais je devrais baisser la température de fonctionnement de l'huile de 20°
J'attends aussi du matériel pour le montage de mon manomètre de turbo
Je te conseille se mano a brancher sur ta fiche OBD2, il te permet de monitoré tout les parametres de ton moteur, en outre l'aficheur est de haute qualité(ecran O led)
http://www.plxdevices.com/products/dm200obd/
Sinon, les down pipe nécécite une reprog direct ou on peu rouler apres les avoir monté sans mettre en defaut le moteur?
Niveau consso tu est passé a conbien avec la reprog MRC?
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mimi74
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Re: Présentation De Ma Nouvelle 335i

Message par mimi74 »

Mulenragée a écrit :Salut, devons nous en conclure que la voiture stock, avec une prépa a tendance à chauffer ? :unsure:
Envisages tu le montage d'un autobloquant ? Si oui, t'es tu renseigné sur le cout ?
La voiture stock a tendance à chauffer pas mal, pas besoin de reprog, il suffit de tirer dessus pour que la température d'huile atteigne rapidement 120°

Pas d'autoblocant en vue pour l'instant, mais il me semble savoir qu'il existe des solutions <_<
ReM3 a écrit :Je te conseille se mano a brancher sur ta fiche OBD2, il te permet de monitoré tout les parametres de ton moteur, en outre l'aficheur est de haute qualité(ecran O led)
http://www.plxdevices.com/products/dm200obd/
Sinon, les down pipe nécécite une reprog direct ou on peu rouler apres les avoir monté sans mettre en defaut le moteur?
Niveau consso tu est passé a conbien avec la reprog MRC?
Merci pour le lien du mano, j'ai déjà le miens, le matériel, c'est pour pouvoir l'intégrer parfaitement au tableau de bord

Pour les pipes, il faut des sondes O2 pour éviter les défaut et modifier la reprog aussi pour la gestion de pression turbo

question conso, je n'ai pas constaté de différence à conduite égale... Même une légère baisse je dirais en conduite cool
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Mulenragée
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Re: Présentation De Ma Nouvelle 335i

Message par Mulenragée »

mimi74 a écrit :La voiture stock a tendance à chauffer pas mal, pas besoin de reprog, il suffit de tirer dessus pour que la température d'huile atteigne rapidement 120°
Ca explique certainement pourquoi ils ont virré les antibrouillards de serie sur la 135i, elle devait avoir besoin d'air frais. :top:
Par contre personnelement je n'ai pas constaté de températeur moteur élevée, mais je n'ai pas encore vraiment poussé la bête. :glare:
135i et une old mini 1.3.
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mimi74
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Re: Présentation De Ma Nouvelle 335i

Message par mimi74 »

ah évidemment il faut appuyer sur la pédale de droite pour que ça chauffe <_<
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rhaco
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Re: Présentation De Ma Nouvelle 335i

Message par rhaco »

Et pourquoi pas ca ??

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:rolleyes:
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mimi74
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Re: Présentation De Ma Nouvelle 335i

Message par mimi74 »

Il faut ce que ça donne en vrai ce filtre dual cône AFE :whistling:
///M V10 what else

ReM3
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Re: Présentation De Ma Nouvelle 335i

Message par ReM3 »

merci pour tes réponse B)
Par contre je suis pas trop pour ce genre de cone, faut voire comment est faite la boite a air d'origine.
D'origine tu as un mano de temp d'huile comme sur la m3?

C'est ce genre de radia d'huile?
Celui ci est concu pour la 335i, vraiment jolie le montage! :rolleyes:

Photos Radia 01

Photo radia 02

Photo radia 03

Photo radia 04
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rhaco
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Re: Présentation De Ma Nouvelle 335i

Message par rhaco »

mimi74 a écrit :Il faut ce que ça donne en vrai ce filtre dual cône AFE :whistling:
En tout cas,ca doit donner un son encore plus beau du bi-turbo :devil:
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mimi74
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Re: Présentation De Ma Nouvelle 335i

Message par mimi74 »

ReM3 a écrit :merci pour tes réponse B)
Par contre je suis pas trop pour ce genre de cone, faut voire comment est faite la boite a air d'origine.
D'origine tu as un mano de temp d'huile comme sur la m3?

C'est ce genre de radia d'huile?
Celui ci est concu pour la 335i, vraiment jolie le montage! :rolleyes:

Photos Radia 01

Photo radia 02

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Oui même principe, j'espère faire quelque chose de mieux encore
///M V10 what else

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