Envisages tu le montage d'un autobloquant ? Si oui, t'es tu renseigné sur le cout ?
Je te conseille se mano a brancher sur ta fiche OBD2, il te permet de monitoré tout les parametres de ton moteur, en outre l'aficheur est de haute qualité(ecran O led)mimi74 a écrit :J'ai reçun mon nouveau radiateur d'huile 25 rangs, 4X la capacité de refroidissement d'origine, je commence le montage demain, je dois tout fabriquer pour le mettre en place... Mais je devrais baisser la température de fonctionnement de l'huile de 20°
J'attends aussi du matériel pour le montage de mon manomètre de turbo
La voiture stock a tendance à chauffer pas mal, pas besoin de reprog, il suffit de tirer dessus pour que la température d'huile atteigne rapidement 120°Mulenragée a écrit :Salut, devons nous en conclure que la voiture stock, avec une prépa a tendance à chauffer ?![]()
Envisages tu le montage d'un autobloquant ? Si oui, t'es tu renseigné sur le cout ?
Merci pour le lien du mano, j'ai déjà le miens, le matériel, c'est pour pouvoir l'intégrer parfaitement au tableau de bordReM3 a écrit :Je te conseille se mano a brancher sur ta fiche OBD2, il te permet de monitoré tout les parametres de ton moteur, en outre l'aficheur est de haute qualité(ecran O led)
http://www.plxdevices.com/products/dm200obd/
Sinon, les down pipe nécécite une reprog direct ou on peu rouler apres les avoir monté sans mettre en defaut le moteur?
Niveau consso tu est passé a conbien avec la reprog MRC?
Ca explique certainement pourquoi ils ont virré les antibrouillards de serie sur la 135i, elle devait avoir besoin d'air frais.mimi74 a écrit :La voiture stock a tendance à chauffer pas mal, pas besoin de reprog, il suffit de tirer dessus pour que la température d'huile atteigne rapidement 120°
En tout cas,ca doit donner un son encore plus beau du bi-turbomimi74 a écrit :Il faut ce que ça donne en vrai ce filtre dual cône AFE
Oui même principe, j'espère faire quelque chose de mieux encoreReM3 a écrit :merci pour tes réponse![]()
Par contre je suis pas trop pour ce genre de cone, faut voire comment est faite la boite a air d'origine.
D'origine tu as un mano de temp d'huile comme sur la m3?
C'est ce genre de radia d'huile?
Celui ci est concu pour la 335i, vraiment jolie le montage!![]()
Photos Radia 01
Photo radia 02
Photo radia 03
Photo radia 04
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités