Hello,
Le 25/08 ça fera 5 mois sur chandelles
Pas prête pour les vacances, du coup c'est la mini fraîchement réparée qui a fait le job avec brio (elle fonctionnait mal niveau couple et puissance + cliquetis depuis l'achat en 2022), et cherry on the cake c'est elle qui est pleine de sable, pas la 540

.
Ça a avancé hier, repose du moyeu côté droit, mécanisme frein de parking, réglages, arbres a cardans.
Même avec les cannelures nickel ça rentre pas comme ça, faut un outil normalement.
Je me suis aperçu que j'ai mis les vis du bras côté moyeu dans le mauvais sens, du coup elles ne sortent plus sans deposer partiellement le bras

...
Repose arbre de transmission, et il est trop court, je n'ai pas mis les SB support moteur dans le bon perçage, donc je soulage le moteur au cric, dépose écrous, lutte pour faire reculer le moteur et inséré les vis dans le bon perçage.
L'arbre reprend place avec la graisse neuve sur le joint homocinétique et serrage.
Repose des écrans thermiques, et de la ligne.
Ça se fait pas su mal compte tenu de la taille du bestiau.
Aujourd'hui je devrais pouvoir faire la rénovation des étriers qui ont étés peints, et reposer tout ça avec les flexibles neufs.
Je mettrais quelques photos.