Salut grimi,grimi a écrit :salut a tous.
je viens vous presenter ma 330i que j'ai legerement modifiée![]()
niveau moteur, elle a une ligne complete inox ,un filtre sport et une reprog o2.
niveau chassis, elle a un kit corps filté kw, une BAR et des silenblocs de suspentions Delage
et des jantes en 19 pouces (245 a l'avant et 285 a l'arriere)
mais là ou la prepa et la plus visible est le kit carrosserie fait maison avec ailes arrieres elargies de 5 cm de chaque coté.
Pour être franc, je ne suis également pas fan du kit carrosserie, mais je te félicite quand même pour le travail effectué, car cela a dû te couter du temps et de l'argent, et pour ça tu mérites bien qu'on te dise bravo. Bravo aussi pour les jantes qui sont superbes, et la prépa moteur et chassis, ça doit être sympa.
D'ailleurs, à propos de chassis, j'ai retrouvé mon père et la 330 ce soir.
J'ai été bluffé par la tenue de route de l'auto avec ses nouveaux amortisseurs. On s'est fait tout un tour de rond point à rythme soutenu, sans toutefois prendre de risque, et la voiture n'a pas décroché un brin. Par contre, on retrouve à nouveau une légère tendance au sous-virage quand on attaque un peu, mais ça, c'est un léger défaut que j'avais remarqué avec d'autres BM', rien de grave puisque très minime.
Quand au look, autant sur les photos prises par mon père, on ne s'en rend pas trop compte, autant là, on voit nettement la différence et ça lui donnne un style encore plus agressif, j'adorre.
Côté chassis, manque plus que la barre anti-rapprochement, mon papa et moi attendons ça avec impatience

Après, les prochaines modifications seront d'ordre esthétique, mais je n'en dis pas plus pour le moment tant que ce n'est pas fait

Enfin, il faut savoir que notre garagiste n'a pas voulu se lancer dans la modification de l'intermédiaire, mon père a donc trouvé une boite spécialisée dans les échappements sur St Nazaire. A suivre...
@++ Ben.