a oui c'est vrai !! ont les voit bien les gros simley qui montrent que s'atait une blagounette !!ocean115 a écrit :je le fais exprès, y en a ils marchent pas ils courent......![]()
![]()
Tu réponds pas à ma question, ton vilebrequin, bielles pistons joint de culasse sont ils d'origine ou renforcés ?Greg321 a écrit :Non non,j'ai rien vérifié.De toute facon,l'ancien proprietaire mettait de l'huile lesieur "isio 4",c'est ce qu'il y a de meilleur m'a t'on dit.Aussi,je roule sans liquide de refroidissement,ca fait toujours un peu de poids en moins.Au niveau du joint de culasse,je l'ai fabriqué moi meme à base de patte à modeler.J'ai mis un peu d'enduit avec,donc ca devrait tenir...
mdr ce genre de commentaire
Nabush a écrit :Tu réponds pas à ma question, ton vilebrequin, bielles pistons joint de culasse sont ils d'origine ou renforcés ?
Les moteurs ///M sont plutôt solides mais pour envisager de la sural il faut quand même des modifs lourdes pour conserver une certaine fiabilité.
Si tu pouvais également éviter de me prendre pour une branque, les prépas moteur je connais un peu étant donné que j'ai entiérement refait et préparé le moulin de mon ancienne 327i. (+ formation ingénieur mécanicien). Quand on voit que même en atmo dés qu'on tappe la grosse prépa on sort les bielles, pistons et vilo, si on fait pas au moins ça avec une sural ça me semble peu sérieux.
A+
C'est quoi ces remarques?? Tu te permets de critiquer sans bien connaître la/les personnes, bref parfois il vaud mieux garder sa langue dans sa poche..Red-line a écrit :Faut pas trop se casser la tête franchement avec Greg ...
Pour te répondre, il n'en sait peut être quasi rien du tout, l'auto est au 3/4 montée, il n'en sait peut être pas plus de se qui a été fait exactement ...
Moi je ne serai pas franc d'acheter une auto qui a déjà été toute montée, bidouillé, un vrai petit playmobil, je préfère savoir se qui est fait exactement ...
Et puis, tu parle de moi, mais toi avec ton 3615 My life ...
Maintenant chaqu'un son truc je dirai ...
Bonne chance les mecs !
Oulà,j'ai comme l'impression que tu t'enerves pour rien làNabush a écrit :Tu réponds pas à ma question, ton vilebrequin, bielles pistons joint de culasse sont ils d'origine ou renforcés ?
Les moteurs ///M sont plutôt solides mais pour envisager de la sural il faut quand même des modifs lourdes pour conserver une certaine fiabilité.
Si tu pouvais également éviter de me prendre pour une branque, les prépas moteur je connais un peu étant donné que j'ai entiérement refait et préparé le moulin de mon ancienne 327i. (+ formation ingénieur mécanicien). Quand on voit que même en atmo dés qu'on tappe la grosse prépa on sort les bielles, pistons et vilo, si on fait pas au moins ça avec une sural ça me semble peu sérieux.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités