non je regrette jamais ma 530D !
d'ailleurs dès que j'ai pris le volant d'une M5 j'ai retrouvé ce qui me manquait depuis qq années que j'avais en 328i ... ce velouté dès les plus bas régime et cette espece d'élastique géant qui te pousse dans le dos .
la 530D etait un bureau roulant avec une hifi de haut vol qui me faisait oublier le fait que j'avais un mazout. sur la M5 pas besoin d'une grosse hifi, y'a le V8 qui miaule.
sur la 530D j'ai pas eu de gros pb, 1 injecteur, 1 calorstat, 1 resistance de chauffage en 4 ans et quasi 75 000km. pour la blague le nouveau proprio a fait une reprog et 2 sem plus tard le turbo mourrait

...
par contre plus de 10k€ de décote...ça j'ai encore mal, et je suis loin d'avoir amorti le surcout du mazout à l'achat grace aux économies à la pompe. un achat d'une 540i m'aurait couté à km equivalent 10k€ de moins, ça aurait été plus rentable pour moi.
avec la M5, meme si la cote a plongé un peu, je pense que je perdrai largement moins car ça reste une M couplé à une berline de haut vol.
ce qui coute avec la M en entretien c'est surtout les boudins, avec la flambée du pétrole ils ont monté en fleche, mais VS ma 530D monté en 17 le surcout par pneu est de moins de 80€.
en 18 mois 0 emmerdes, que de l'entretien préventif comme avec n'importe quelle bagnole.
Les ronchons diront surement "Moué, les ph1 ça picole de l'huile...blabla...", bah déjà pas toutes, et quand bien même tu fouttrai 2L au mille, quand t'ouvre le garage et que y'a cette caisse là A TOI et que tu mets le contact ça s'oublie bien vite.