Changer Une 523 Pour Une 530?

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nomilk
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Re: Changer Une 523 Pour Une 530?

Message par nomilk »

Elle a quoi la e46? La finition n'est pas exemplaire mais pas nulle non plus (c'est pas une e60 quoi).
Mais je penche quand même vers une e39 ;)

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joe23
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Re: Changer Une 523 Pour Une 530?

Message par joe23 »

Ben, la qualité e46 est en dessous de la qualité e36.
 
Normal puisque les matériaux sont aussi bien en dessous aussi entre e34 (j'ai eu) et e39 (j'ai encore).
 
Quant à la e60, (j' ai) c'est moins bien que la e36 au niveau du choix des matériaux intérieurs, c'est tout dire...
 
@+;)

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Adrien-24
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Re: Changer Une 523 Pour Une 530?

Message par Adrien-24 »

Si t'es habitué à ta e39 523, ça va te faire drôle de te retrouver dans une e46 ! Reste en e39, actuellement pour 5000€ c'est le meilleur choix en bmw, voir toutes marques confondues.
 
Pour e34 et e39 je pense que la qualité est similaire, c'est après que ça a baissé. Dans les e39 la finition est exemplaire, la e34 fait pas mieux, seule la e38 fait mieux.
 
La 530i fait juste 110kg de plus que la 330i, pas de quoi la transformer en escargot ! Perso je préfère perdre un poil en pêche et profiter du confort de la e39... Surtout que le châssis de la e39 est plus élaboré que la e46, alors pas sûr que l'avantage soit forcément à la e46, hormis en accélérant après un péage ^_^
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA

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nomilk
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Re: Changer Une 523 Pour Une 530?

Message par nomilk »

Je ne connais pas le châssis de la e46, pas pu l'exploiter sur la 320 d'un ami.
 
Bon dans ce cas je vais vous suivre, c'est tranché: e39 ;)

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nomilk
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Re: Changer Une 523 Pour Une 530?

Message par nomilk »

Petite question: j'ai trouvé une 530i qui est sympa (manque le xénon et la BVM), mais qui a 280 000kms. En soi ça me dérangerait pas sur une BVM, mais si la BVA n'a jamais été vidangée c'est problématique non?

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Adrien-24
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Re: Changer Une 523 Pour Une 530?

Message par Adrien-24 »

280 000km sans vidange cela serait exceptionnel et peu probable que la BVA ait tenu, en général les soucis commencent à 200 000km et quelques milliers plus tard elle pète si rien n'est fait.
 
Renseigne-toi, mais je pense qu'elle a été un minimum entretenue ! Si c'est pas le cas laisse tomber !
 
Combien  elle est vendu avec ce kilométrage ?
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA

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floderennes
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Re: Changer Une 523 Pour Une 530?

Message par floderennes »

530ia GPL - boite auto neuve : http://www.leboncoin.fr/voitures/515830792.htm?ca=6_s
 
elle a le pack sport, le xenon, pas d'inserts bois, bref pas mal de tes critères j'ai l'impression. il n'y a que le GPL ?
 
http://www.leboncoin.fr/voitures/515782226.htm?ca=6_s
 
http://www.leboncoin.fr/voitures/512341332.htm?ca=6_s
 
en boite auto ça fait des choix en plus.
 
vu le kilométrage que tu annonces pour celle que tu as trouvé, elle doit être à environ 3000€ ? car pour 5000€ tu peux trouver avec 100000km de moins.
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

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nomilk
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Re: Changer Une 523 Pour Une 530?

Message par nomilk »

Je sais qu'elle a été suivie, mais pas plus d'infos que ça pour le moment.
Je lui ai bien demandé si la boite a été vidangée, pas de réponse pour le moment. Elle affiche 280 000kms pour 3200€. Mais ça doit être invendable à ce kilométrage.

5500€ pour une BVA, bof, la BVA c'est une alternative, il faut que la config soit sympa et qu'elle soit pas chère pour que je prenne une BVA. Puis les 118 000kms ça m'est un peu égal, le kilométrage m'est indifférent.
Ensuite je préfère du bois à de l'alu, mais je m'en fous un peu: je compte changer le bois plus tard pour un autre (Pappel, Bruyere, ou un truc comme ça).


Celle à 195 000kms, grise, semble pas mal par contre!

Celle au GPL pourquoi pas, même si le GPL m'inquiète un peu....

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floderennes
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Re: Changer Une 523 Pour Une 530?

Message par floderennes »

je pense qu'il ne faut pas être si indifférent au kilométrage quand même mais c'est ton choix.
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
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nomilk
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Re: Changer Une 523 Pour Une 530?

Message par nomilk »

Ben disons qu'a 280 000, si elle y est arrivee elle a du etre un minimum entretenue, y'a des gris frais vers 200 000 quand meme en general. Puis c'est costaud, donc ca me derange pas d'en avoir une qui affiche 280 000. J'en ai vu a 370 000, mais la faut pas deconner non plus :p

Y'a des m54 au gpl sur ce forum? Pcq c'est pas ininteressant une gpl avc bva neuve, au moins ca permet s'etre tranquille.
Mais le gpl n'entraine pas des frais supplementaires?

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