Fiabilité Et Avis Sur L'e91 Touring Xdrive Essence

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: Fiabilité Et Avis Sur L'e91 Touring Xdrive Essence

Message par rikiki »

deuche87 a écrit :Juste une galère à nettoyer la jante au prochain changement de pneu...
Euhhh... C'est quand la dernière fois que tu as essayé? :whistling:
Perso, j'ai déjà expérimenté (doit y avoir 2 ou 3 ans) et ça n'a posé aucun souci au monteur, je sais même pas s'il a remarqué que j'avais utilisé une bombe anti-crevaison?
Je pense que les technologies ont un peu évolué, c'est plus de la mousse expansée qui vient remplir ton pneu mais probablement un composant chimique qui vient obturer la fuite, forcément, elle doit pas être trop grosse sinon, je doute du résultat  :sick:
Par contre, c'est clair que tu peux pas rouler comme si ton pneu était normal, ca te permet de rouler à allure modérée (~80kmh je dirais) pour rejoindre le garage le plus proche, mais c'est exactement pareil avec un RF qui a crevé, 'faut pas espérer faire 100km d'autoprout à allure normale  :wink2:
L'avantage du petit compresseur, c'est que ca te permet de contrôler la pression avant de repartir et même d'y remettre un pitit coups si le garage est encore loin (ou fermé  :ph34r: ).

deuche87
Membre du club
Membre du club

Message par deuche87 »

Ok, ça doit pas être le même produit alors...
Moi j'ai que des voiture à roue de secours je suis allergique aux modernes, mais mon pote à eu une expérience pas agréable avec le produit anticrevaison.

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Après avoir roulé au gaz, la roue de secours n'est qu'un lointain souvenir  :stuart:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »