Euhhh... C'est quand la dernière fois que tu as essayé?deuche87 a écrit :Juste une galère à nettoyer la jante au prochain changement de pneu...

Perso, j'ai déjà expérimenté (doit y avoir 2 ou 3 ans) et ça n'a posé aucun souci au monteur, je sais même pas s'il a remarqué que j'avais utilisé une bombe anti-crevaison?
Je pense que les technologies ont un peu évolué, c'est plus de la mousse expansée qui vient remplir ton pneu mais probablement un composant chimique qui vient obturer la fuite, forcément, elle doit pas être trop grosse sinon, je doute du résultat

Par contre, c'est clair que tu peux pas rouler comme si ton pneu était normal, ca te permet de rouler à allure modérée (~80kmh je dirais) pour rejoindre le garage le plus proche, mais c'est exactement pareil avec un RF qui a crevé, 'faut pas espérer faire 100km d'autoprout à allure normale

L'avantage du petit compresseur, c'est que ca te permet de contrôler la pression avant de repartir et même d'y remettre un pitit coups si le garage est encore loin (ou fermé