bienvenue au club
ta vu c est un autre monde les moteurs ///M amen!
Nouvelle M3 En Notre Possession
- aleynos
- totor443
Re: Nouvelle M3 En Notre Possession
Slt !!
Pour sparko : étant militaire, je bénéficie depuis plusieurs années d'une assurance "militaire" aux tarifs préférentiels et aux garanties étendues.
Pour info, avec ma E39 540ia de 1999 (22 cv fiscaux), je paye 680 euros TTC annuels en quasi tous-risques (sauf catastrophes naturelles), y compris vol, bris de glaces, dégradations, assiatance 0 km, etc ..... et je ne suis pas encore à 0,50 niveau bonus.
C'est pour cela qu'une M3 E46 assurée à 1500 euros annuels, je ne trouve pas cela excessif, mais je trouve que cela commence à être une certaine facture à payer. C'était juste dans ce sens qu'il fallait prendre ma remarque. DSL si je me suis mal exprimé !!! amen!
@+++
totor443
Pour sparko : étant militaire, je bénéficie depuis plusieurs années d'une assurance "militaire" aux tarifs préférentiels et aux garanties étendues.
Pour info, avec ma E39 540ia de 1999 (22 cv fiscaux), je paye 680 euros TTC annuels en quasi tous-risques (sauf catastrophes naturelles), y compris vol, bris de glaces, dégradations, assiatance 0 km, etc ..... et je ne suis pas encore à 0,50 niveau bonus.
C'est pour cela qu'une M3 E46 assurée à 1500 euros annuels, je ne trouve pas cela excessif, mais je trouve que cela commence à être une certaine facture à payer. C'était juste dans ce sens qu'il fallait prendre ma remarque. DSL si je me suis mal exprimé !!! amen!
@+++
totor443
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia Septro

- cyril51
Salut très belles les photos de cédric 10, je sais pas pour vous mais les reflets bleutés du carbonschwartz, c'est pas évident à voir.
Mais bon reflets ou pas elle est toujours aussi belle...
Mais bon reflets ou pas elle est toujours aussi belle...
- kiki77
salut
pour repondre a totor les plaques sont celle de l ancien proprio,moi je mettrais des plexis
bon pour mon probleme de buzzer quand j ouvre la porte,elle viens du compartimet a fusible
,est ce normal????
autre chose pour le bruit dans le pommeau il ce fais a 1.500tours en 1 et 2 vitesse que en boite sequentielle,ces comme ci cela venais claquer (petit claquement)??avais vous ca sur vos smg2???
pour repondre a totor les plaques sont celle de l ancien proprio,moi je mettrais des plexis

bon pour mon probleme de buzzer quand j ouvre la porte,elle viens du compartimet a fusible

autre chose pour le bruit dans le pommeau il ce fais a 1.500tours en 1 et 2 vitesse que en boite sequentielle,ces comme ci cela venais claquer (petit claquement)??avais vous ca sur vos smg2???
-
Le seul claquement que je puisse avoir, ce serait en mode 6 ( temps de passage des vitesses minimum .... ou Mode Sport )
Mais la, c'est tout a fait normal .... et encore c'est plus un grand a coup qu'un claquement.
De toute facon, tu as bien verifie aupres du concessionnaire qui s'occupait de l'auto, que tous les rappels ont etes effectues ? car il n'y a pas que les coussinets de bielles, il y a aussi eu un rappel concernant le logiciel de gestion de la boite je crois ...
Mais la, c'est tout a fait normal .... et encore c'est plus un grand a coup qu'un claquement.
De toute facon, tu as bien verifie aupres du concessionnaire qui s'occupait de l'auto, que tous les rappels ont etes effectues ? car il n'y a pas que les coussinets de bielles, il y a aussi eu un rappel concernant le logiciel de gestion de la boite je crois ...
- sparko
ok, en effet je comprends mieux, autant pour moitotor443 a écrit :Slt !!
C'est pour cela qu'une M3 E46 assurée à 1500 euros annuels, je ne trouve pas cela excessif, mais je trouve que cela commence à être une certaine facture à payer. C'était juste dans ce sens qu'il fallait prendre ma remarque. DSL si je me suis mal exprimé !!!![]()
@+++
totor443

Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro
-
Tout a été dit mais félicitation quand même
. Tu as dit que de toute façon qu'elle passerait chez BM pour un ptit check-up donc ne t'en fait trop pour ta M: elle tourne bien et tournera encore longtemps
. A+ pour un reportage complet. Tchôôô

- max93
felicitation , je t'envie!!
j'espere pouvoir m'en payé un un de ces 4
j'espere pouvoir m'en payé un un de ces 4

- kiki77
oui pour les rappel tout est okMarco911 a écrit :Le seul claquement que je puisse avoir, ce serait en mode 6 ( temps de passage des vitesses minimum .... ou Mode Sport )
il avais rapeller pour les cousinet
le faisceau de boite smg2
et ils ont meme changer le pont
bon bizarre car toujour au meme passage

bon et quand je coupe le contact j ai des petit bip qui retentice,je pense que cela est normal??mais pour mon autre bruit il aparais a l ouverture des portes si on laisse la clef dans le neiman,mais je vous assure le bruit est vraiment bizarre,on dirais un contacteur ou relais car le bruit viens bien de la boite de fusibles dans la boite a gant

vivement qu elle aille chez bmw,car je commence a flipper un peut

- kiki77
oui ce bip la je l ai,mais j en est un autre style zzzzzzzzzMarco911 a écrit :Pour le Bip, je l'ai sur ma M3, ca dure quelques secondes apres avoir retire la clé .... je crois que c'est pour te prevenir que tu es au point mort ....
Pour le levier de vitesse, je n'ai aucun bruit