Nouvelle M3 En Notre Possession

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
aleynos

Re: Nouvelle M3 En Notre Possession

Message par aleynos »

bienvenue au club

ta vu c est un autre monde les moteurs ///M amen!
Image

totor443

Message par totor443 »

Slt !!

Pour sparko : étant militaire, je bénéficie depuis plusieurs années d'une assurance "militaire" aux tarifs préférentiels et aux garanties étendues.

Pour info, avec ma E39 540ia de 1999 (22 cv fiscaux), je paye 680 euros TTC annuels en quasi tous-risques (sauf catastrophes naturelles), y compris vol, bris de glaces, dégradations, assiatance 0 km, etc ..... et je ne suis pas encore à 0,50 niveau bonus.

C'est pour cela qu'une M3 E46 assurée à 1500 euros annuels, je ne trouve pas cela excessif, mais je trouve que cela commence à être une certaine facture à payer. C'était juste dans ce sens qu'il fallait prendre ma remarque. DSL si je me suis mal exprimé !!! amen!

@+++
totor443
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

cyril51

Message par cyril51 »

Salut très belles les photos de cédric 10, je sais pas pour vous mais les reflets bleutés du carbonschwartz, c'est pas évident à voir.

Mais bon reflets ou pas elle est toujours aussi belle...
ImageImage

kiki77

Message par kiki77 »

salut

pour repondre a totor les plaques sont celle de l ancien proprio,moi je mettrais des plexis :D

bon pour mon probleme de buzzer quand j ouvre la porte,elle viens du compartimet a fusible ;) ,est ce normal????

autre chose pour le bruit dans le pommeau il ce fais a 1.500tours en 1 et 2 vitesse que en boite sequentielle,ces comme ci cela venais claquer (petit claquement)??avais vous ca sur vos smg2???

Marco911

Message par Marco911 »

Le seul claquement que je puisse avoir, ce serait en mode 6 ( temps de passage des vitesses minimum .... ou Mode Sport )
Mais la, c'est tout a fait normal .... et encore c'est plus un grand a coup qu'un claquement.

De toute facon, tu as bien verifie aupres du concessionnaire qui s'occupait de l'auto, que tous les rappels ont etes effectues ? car il n'y a pas que les coussinets de bielles, il y a aussi eu un rappel concernant le logiciel de gestion de la boite je crois ...

sparko

Message par sparko »

totor443 a écrit :Slt !!

Pour sparko : étant militaire, je bénéficie depuis plusieurs années d'une assurance "militaire" aux tarifs préférentiels et aux garanties étendues.

Pour info, avec ma E39 540ia de 1999 (22 cv fiscaux), je paye 680 euros TTC annuels en quasi tous-risques (sauf catastrophes naturelles), y compris vol, bris de glaces, dégradations, assiatance 0 km, etc ..... et je ne suis pas encore à 0,50 niveau bonus.

C'est pour cela qu'une M3 E46 assurée à 1500 euros annuels, je ne trouve pas cela excessif, mais je trouve que cela commence à être une certaine facture à payer. C'était juste dans ce sens qu'il fallait prendre ma remarque. DSL si je me suis mal exprimé !!! :amen:

@+++
totor443
ok, en effet je comprends mieux, autant pour moi :D
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

loyd

Message par loyd »

Tout a été dit mais félicitation quand même B) . Tu as dit que de toute façon qu'elle passerait chez BM pour un ptit check-up donc ne t'en fait trop pour ta M: elle tourne bien et tournera encore longtemps :P . A+ pour un reportage complet. Tchôôô

max93

Message par max93 »

felicitation , je t'envie!!
j'espere pouvoir m'en payé un un de ces 4 ;)
Image

kiki77

Message par kiki77 »

Marco911 a écrit :Le seul claquement que je puisse avoir, ce serait en mode 6 ( temps de passage des vitesses minimum .... ou Mode Sport )
Mais la, c'est tout a fait normal .... et encore c'est plus un grand a coup qu'un claquement.

De toute facon, tu as bien verifie aupres du concessionnaire qui s'occupait de l'auto, que tous les rappels ont etes effectues ? car il n'y a pas que les coussinets de bielles, il y a aussi eu un rappel concernant le logiciel de gestion de la boite je crois ...
oui pour les rappel tout est ok

il avais rapeller pour les cousinet

le faisceau de boite smg2

et ils ont meme changer le pont

bon bizarre car toujour au meme passage ;)

bon et quand je coupe le contact j ai des petit bip qui retentice,je pense que cela est normal??mais pour mon autre bruit il aparais a l ouverture des portes si on laisse la clef dans le neiman,mais je vous assure le bruit est vraiment bizarre,on dirais un contacteur ou relais car le bruit viens bien de la boite de fusibles dans la boite a gant ;) ;)

vivement qu elle aille chez bmw,car je commence a flipper un peut ;)

kiki77

Message par kiki77 »

Marco911 a écrit :Pour le Bip, je l'ai sur ma M3, ca dure quelques secondes apres avoir retire la clé .... je crois que c'est pour te prevenir que tu es au point mort ....

Pour le levier de vitesse, je n'ai aucun bruit
oui ce bip la je l ai,mais j en est un autre style zzzzzzzzz

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »