530da De Golftuga92

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
golftuga92
Messages : 137
Inscription : lun. févr. 20, 2012 4:04 pm

Re: 530da De Golftuga92

Message par golftuga92 »

c'est bon valise GT1 opérationnel :D
ce week end je passe la petite bmw au diag :D :D

Avatar de l’utilisateur
BMW-Gary
Messages : 3511
Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
Localisation : Toulouse

Re: 530da De Golftuga92

Message par BMW-Gary »

De plus en plus belle cette caisse !!! :)

Les durits de dépression commandent ton turbo !!!

Amicalement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

Avatar de l’utilisateur
golftuga92
Messages : 137
Inscription : lun. févr. 20, 2012 4:04 pm

Re: 530da De Golftuga92

Message par golftuga92 »

merci pour les durites
je vais jeter un oeil demain ;)

avis au connaisseur!!
c'est quoi mon petit probleme?
Image

Image

si quelqu'un si connais bien :D
merci les amis

Avatar de l’utilisateur
BMW-Gary
Messages : 3511
Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
Localisation : Toulouse

Re: 530da De Golftuga92

Message par BMW-Gary »

Vanne EGR encrassée ou condamnée et bougies de préchauffage ou boîtier HS !

Amicalement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

Avatar de l’utilisateur
golftuga92
Messages : 137
Inscription : lun. févr. 20, 2012 4:04 pm

Re: 530da De Golftuga92

Message par golftuga92 »

vanne egr normal hihihi j'en ai plus lol
j'ai mis un kit aillard de supression de vanne egr

et oui pour le préchauffage ca doit etre une bougie
mais ca démarre au quart de tour ;)

sinon
changement des durite de dépression
http://realoem.com/b...337&hg=11&fg=45
j'ai changer la durite numéro 11 et la numéro 9
la numéro 10 est en commande

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

la durite neuve qui va du turbo a la vanne de pression
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
BMW-Gary
Messages : 3511
Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
Localisation : Toulouse

Re: 530da De Golftuga92

Message par BMW-Gary »

Alors ? Tu sens un mieux ? :)
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

Avatar de l’utilisateur
golftuga92
Messages : 137
Inscription : lun. févr. 20, 2012 4:04 pm

Re: 530da De Golftuga92

Message par golftuga92 »

sincérement
j'ai fait une vidéo avant apres

avant en DS ca montait comme un chameau

et apres les avoir changer ca colle au siege
je sais pas si c'est les durites qui on fait ca ou l'effacement de default mais maintenent elle a de la pousser
je peux enfin m'amuser a faire des dépassement !

reste a vérifier le débimetre
ca coute rien ;)

la en DS avant de changer les durites

[media]http://www.youtube.com/watch?v=YD04pvDvW1c[/media]

et la apres les avoir changer
pas a la meme vitesse mais ca se voit que ca part direct
biensur les 2 vidéo c'est le pied au plancher!

[media]http://www.youtube.com/watch?v=Stn5_WQlJfA[/media]

Avatar de l’utilisateur
BMW-Gary
Messages : 3511
Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
Localisation : Toulouse

Re: 530da De Golftuga92

Message par BMW-Gary »

Cool ! Content pour toi ! Plus qu'à repasser au banc :)

Tu y passes quand ?

Amicalement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

Avatar de l’utilisateur
golftuga92
Messages : 137
Inscription : lun. févr. 20, 2012 4:04 pm

Re: 530da De Golftuga92

Message par golftuga92 »

faut que je trouve le temps
peut etre la semaine prochaine
ce week je vais tester le débimetre

j'ai une question
j'ai une visse de l'admission qui visse pas.donc qui plaque pas bien l'admission au moteur
est ce que ca peut jouer sur les perte de puissance?

Avatar de l’utilisateur
BMW-Gary
Messages : 3511
Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
Localisation : Toulouse

Re: 530da De Golftuga92

Message par BMW-Gary »

PS : Je viens de regarder les vidéos et aprs coup... je me rends compte que ma BVA réagit très différemment de la tienne... Ca m'étonne !
Je ne sais plus, tu as vidangé ta BVA ?

Peux-tu refaire une vidéo en mode manuel ? Tu passes de la 2 à la 5, puis passé 95 km/h, tu fais 5° pied au plancher... C'est possible stp ? Avec le viseur de la caméra qui pointe sur le compteur de vitesses mais aussi et surtout sur l'écran BVA ! Normalement le rapport 5 est censé être surmultiplié. En mode sport il ne passe pas... alors qu'en séquentiel oui :)
Merci
golftuga92 a écrit : faut que je trouve le temps
peut etre la semaine prochaine
ce week je vais tester le débimetre

j'ai une question
j'ai une visse de l'admission qui visse pas.donc qui plaque pas bien l'admission au moteur
est ce que ca peut jouer sur les perte de puissance?
Oui ça peut y jouer ! Tu fumes noir ?
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités