ce week end je passe la petite bmw au diag
530da De Golftuga92
- golftuga92
- Messages : 137
- Inscription : lun. févr. 20, 2012 4:04 pm
Re: 530da De Golftuga92
c'est bon valise GT1 opérationnel 
ce week end je passe la petite bmw au diag

ce week end je passe la petite bmw au diag
- BMW-Gary
- Messages : 3512
- Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
- Localisation : Toulouse
Re: 530da De Golftuga92
De plus en plus belle cette caisse !!! 
Les durits de dépression commandent ton turbo !!!
Amicalement,
Gary
Les durits de dépression commandent ton turbo !!!
Amicalement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
- golftuga92
- Messages : 137
- Inscription : lun. févr. 20, 2012 4:04 pm
- BMW-Gary
- Messages : 3512
- Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
- Localisation : Toulouse
Re: 530da De Golftuga92
Vanne EGR encrassée ou condamnée et bougies de préchauffage ou boîtier HS !
Amicalement,
Gary
Amicalement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
- golftuga92
- Messages : 137
- Inscription : lun. févr. 20, 2012 4:04 pm
Re: 530da De Golftuga92
vanne egr normal hihihi j'en ai plus lol
j'ai mis un kit aillard de supression de vanne egr
et oui pour le préchauffage ca doit etre une bougie
mais ca démarre au quart de tour
sinon
changement des durite de dépression
http://realoem.com/b...337&hg=11&fg=45
j'ai changer la durite numéro 11 et la numéro 9
la numéro 10 est en commande







la durite neuve qui va du turbo a la vanne de pression


j'ai mis un kit aillard de supression de vanne egr
et oui pour le préchauffage ca doit etre une bougie
mais ca démarre au quart de tour
sinon
changement des durite de dépression
http://realoem.com/b...337&hg=11&fg=45
j'ai changer la durite numéro 11 et la numéro 9
la numéro 10 est en commande







la durite neuve qui va du turbo a la vanne de pression


- BMW-Gary
- Messages : 3512
- Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
- Localisation : Toulouse
Re: 530da De Golftuga92
Alors ? Tu sens un mieux ? 
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
- golftuga92
- Messages : 137
- Inscription : lun. févr. 20, 2012 4:04 pm
Re: 530da De Golftuga92
sincérement
j'ai fait une vidéo avant apres
avant en DS ca montait comme un chameau
et apres les avoir changer ca colle au siege
je sais pas si c'est les durites qui on fait ca ou l'effacement de default mais maintenent elle a de la pousser
je peux enfin m'amuser a faire des dépassement !
reste a vérifier le débimetre
ca coute rien
la en DS avant de changer les durites
[media]http://www.youtube.com/watch?v=YD04pvDvW1c[/media]
et la apres les avoir changer
pas a la meme vitesse mais ca se voit que ca part direct
biensur les 2 vidéo c'est le pied au plancher!
[media]http://www.youtube.com/watch?v=Stn5_WQlJfA[/media]
j'ai fait une vidéo avant apres
avant en DS ca montait comme un chameau
et apres les avoir changer ca colle au siege
je sais pas si c'est les durites qui on fait ca ou l'effacement de default mais maintenent elle a de la pousser
je peux enfin m'amuser a faire des dépassement !
reste a vérifier le débimetre
ca coute rien
la en DS avant de changer les durites
[media]http://www.youtube.com/watch?v=YD04pvDvW1c[/media]
et la apres les avoir changer
pas a la meme vitesse mais ca se voit que ca part direct
biensur les 2 vidéo c'est le pied au plancher!
[media]http://www.youtube.com/watch?v=Stn5_WQlJfA[/media]
- BMW-Gary
- Messages : 3512
- Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
- Localisation : Toulouse
Re: 530da De Golftuga92
Cool ! Content pour toi ! Plus qu'à repasser au banc 
Tu y passes quand ?
Amicalement,
Gary
Tu y passes quand ?
Amicalement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
- golftuga92
- Messages : 137
- Inscription : lun. févr. 20, 2012 4:04 pm
Re: 530da De Golftuga92
faut que je trouve le temps
peut etre la semaine prochaine
ce week je vais tester le débimetre
j'ai une question
j'ai une visse de l'admission qui visse pas.donc qui plaque pas bien l'admission au moteur
est ce que ca peut jouer sur les perte de puissance?
peut etre la semaine prochaine
ce week je vais tester le débimetre
j'ai une question
j'ai une visse de l'admission qui visse pas.donc qui plaque pas bien l'admission au moteur
est ce que ca peut jouer sur les perte de puissance?
- BMW-Gary
- Messages : 3512
- Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
- Localisation : Toulouse
Re: 530da De Golftuga92
PS : Je viens de regarder les vidéos et aprs coup... je me rends compte que ma BVA réagit très différemment de la tienne... Ca m'étonne !
Je ne sais plus, tu as vidangé ta BVA ?
Peux-tu refaire une vidéo en mode manuel ? Tu passes de la 2 à la 5, puis passé 95 km/h, tu fais 5° pied au plancher... C'est possible stp ? Avec le viseur de la caméra qui pointe sur le compteur de vitesses mais aussi et surtout sur l'écran BVA ! Normalement le rapport 5 est censé être surmultiplié. En mode sport il ne passe pas... alors qu'en séquentiel oui
Merci
Je ne sais plus, tu as vidangé ta BVA ?
Peux-tu refaire une vidéo en mode manuel ? Tu passes de la 2 à la 5, puis passé 95 km/h, tu fais 5° pied au plancher... C'est possible stp ? Avec le viseur de la caméra qui pointe sur le compteur de vitesses mais aussi et surtout sur l'écran BVA ! Normalement le rapport 5 est censé être surmultiplié. En mode sport il ne passe pas... alors qu'en séquentiel oui
Merci
Oui ça peut y jouer ! Tu fumes noir ?golftuga92 a écrit : faut que je trouve le temps
peut etre la semaine prochaine
ce week je vais tester le débimetre
j'ai une question
j'ai une visse de l'admission qui visse pas.donc qui plaque pas bien l'admission au moteur
est ce que ca peut jouer sur les perte de puissance?
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

