OK, j'attend et je vous ferai des photos.
Mais en fait je pense qu'elle tombe plus que 2 cm maintenant que j'y pense.
D'habitude il y a plusieurs cm entre le haut du pneu et l'aile, et un fois qu'elle tombe l'aile est sous le niveau du haut du pneu.
Autre question à 2 euros, il y a des clapets dans l'admission ou c'est que sur les diesels ?
E39 530 I Touring
- sca
- Messages : 1900
- Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
- Localisation : yvelines
- bimeur
- Messages : 9423
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
- sca
- Messages : 1900
- Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
- Localisation : yvelines
Re: E39 530 I Touring
Salut,
Je vais peu être prendre un volant M5 E39, mais ils se monte tous ou il y a deux type de montage ?
Mon volant d'origine a les commandes au volant, radio et téléphone et régulateur.
Si je prend un volant qui n'a pas la commande du téléphone le reste va quand même marcher ?
Je vais peu être prendre un volant M5 E39, mais ils se monte tous ou il y a deux type de montage ?
Mon volant d'origine a les commandes au volant, radio et téléphone et régulateur.
Si je prend un volant qui n'a pas la commande du téléphone le reste va quand même marcher ?
- sca
- Messages : 1900
- Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
- Localisation : yvelines
- sca
- Messages : 1900
- Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
- Localisation : yvelines
Re: E39 530 I Touring
Je ne trouve pas... ça doit être des copies mais c'est bizarre il y a le petit logo BMW
http://users.skynet.be/zouz/
Elle ressemble à celle là mais apparement c'est quand 18 d'origine et là c'est du 17
http://users.skynet.be/zouz/style/style_184.htm
http://users.skynet.be/zouz/
Elle ressemble à celle là mais apparement c'est quand 18 d'origine et là c'est du 17
http://users.skynet.be/zouz/style/style_184.htm
- Geksy
- Messages : 1382
- Inscription : mer. janv. 11, 2006 6:07 pm
- Localisation : Lannion (22)
Re: E39 530 I Touring
Sans doute des copies, surtout que pour e39 le diamètre centrale est spécifique, donc le choix de jantes d'origine en 17 n'est pas énorme.
330d touring e46 Oxfordgrün & X3 3.0i e83 Black-sapphire
Ex: 328ci e46 Farngrün, 325ci e46 Topasblau, M3 3.0 e36 AvusBlau, 528i e39 Arktissilber, M3 3.0 e36 Diamantschwarz, 320iaT e46 Silbergrau, 320daT e46 Farngrün & 328cia e46 Farngrün
Ex: 328ci e46 Farngrün, 325ci e46 Topasblau, M3 3.0 e36 AvusBlau, 528i e39 Arktissilber, M3 3.0 e36 Diamantschwarz, 320iaT e46 Silbergrau, 320daT e46 Farngrün & 328cia e46 Farngrün
- thamomo007
- Messages : 7406
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
- sca
- Messages : 1900
- Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
- Localisation : yvelines
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 11060
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: E39 530 I Touring
Bonsoir,
Le second est sûrement plus ergonomique mais je préférais l'ancien, après ce sont tes goûts.
Le second est sûrement plus ergonomique mais je préférais l'ancien, après ce sont tes goûts.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11621
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: E39 530 I Touring
Salut.
Idem. Pour une fois, ma préférence va au 4 branches. Après du moment qu'il te plait.
Idem. Pour une fois, ma préférence va au 4 branches. Après du moment qu'il te plait.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités