E39 530 I Touring

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sca
Messages : 1900
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
Localisation : yvelines

Re: E39 530 I Touring

Message par sca »

OK, j'attend et je vous ferai des photos.
 
Mais en fait je pense qu'elle tombe plus que 2 cm maintenant que j'y pense.
D'habitude il y a plusieurs cm entre le haut du pneu et l'aile, et un fois qu'elle tombe l'aile est sous le niveau du haut du pneu.
 
Autre question à 2 euros, il y a des clapets dans l'admission ou c'est que sur les diesels ? 

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9423
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: E39 530 I Touring

Message par bimeur »

que sur diesel dans ces générations
Image

Avatar de l’utilisateur
sca
Messages : 1900
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
Localisation : yvelines

Re: E39 530 I Touring

Message par sca »

Salut,


Je vais peu être prendre un volant M5 E39, mais ils se monte tous ou il y a deux type de montage ?
 
Mon volant d'origine a les commandes au volant, radio et téléphone et régulateur.
Si je prend un volant qui n'a pas la commande du téléphone le reste va quand même marcher ? 

Avatar de l’utilisateur
sca
Messages : 1900
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
Localisation : yvelines

Re: E39 530 I Touring

Message par sca »

Salut,
 
ce sont des vrai ?
 
Image

Avatar de l’utilisateur
sca
Messages : 1900
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
Localisation : yvelines

Re: E39 530 I Touring

Message par sca »

Je ne trouve pas... ça doit être des copies mais c'est bizarre il y a le petit logo BMW 
 
http://users.skynet.be/zouz/
 
Elle ressemble à celle là mais apparement c'est quand 18 d'origine et là c'est du 17
http://users.skynet.be/zouz/style/style_184.htm

Avatar de l’utilisateur
Geksy
Messages : 1382
Inscription : mer. janv. 11, 2006 6:07 pm
Localisation : Lannion (22)

Re: E39 530 I Touring

Message par Geksy »

Sans doute des copies, surtout que pour e39 le diamètre centrale est spécifique, donc le choix de jantes d'origine en 17 n'est pas énorme.
330d touring e46 Oxfordgrün & X3 3.0i e83 Black-sapphire
Ex: 328ci e46 Farngrün, 325ci e46 Topasblau, M3 3.0 e36 AvusBlau, 528i e39 Arktissilber, M3 3.0 e36 Diamantschwarz, 320iaT e46 Silbergrau, 320daT e46 Farngrün & 328cia e46 Farngrün

Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7406
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: E39 530 I Touring

Message par thamomo007 »

bah suffit de regarder dedans les références.
;-)

Avatar de l’utilisateur
sca
Messages : 1900
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
Localisation : yvelines

Re: E39 530 I Touring

Message par sca »

Elle n'étaient pas démonté, je les ai vu que leboncoin mais finalement je n'y suis pas allé.
 
 
Sinon aujourd'hui j'ai fais mon kéké
 
Avant :
Image
 
Après :
Image

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 11060
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: E39 530 I Touring

Message par JohnCONNOR83 »

Bonsoir,
 
Le second est sûrement plus ergonomique mais je préférais l'ancien, après ce sont tes goûts.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: E39 530 I Touring

Message par AbuShemsy »

Salut.

Idem. Pour une fois, ma préférence va au 4 branches. Après du moment qu'il te plait.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités