E39 530 I Touring

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sca
Messages : 1910
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
Localisation : yvelines

Re: E39 530 I Touring

Message par sca »

OK, j'attend et je vous ferai des photos.
 
Mais en fait je pense qu'elle tombe plus que 2 cm maintenant que j'y pense.
D'habitude il y a plusieurs cm entre le haut du pneu et l'aile, et un fois qu'elle tombe l'aile est sous le niveau du haut du pneu.
 
Autre question à 2 euros, il y a des clapets dans l'admission ou c'est que sur les diesels ? 

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9872
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: E39 530 I Touring

Message par bimeur »

que sur diesel dans ces générations
Image

Avatar de l’utilisateur
sca
Messages : 1910
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
Localisation : yvelines

Re: E39 530 I Touring

Message par sca »

Salut,


Je vais peu être prendre un volant M5 E39, mais ils se monte tous ou il y a deux type de montage ?
 
Mon volant d'origine a les commandes au volant, radio et téléphone et régulateur.
Si je prend un volant qui n'a pas la commande du téléphone le reste va quand même marcher ? 

Avatar de l’utilisateur
sca
Messages : 1910
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
Localisation : yvelines

Re: E39 530 I Touring

Message par sca »

Salut,
 
ce sont des vrai ?
 
Image

Avatar de l’utilisateur
sca
Messages : 1910
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
Localisation : yvelines

Re: E39 530 I Touring

Message par sca »

Je ne trouve pas... ça doit être des copies mais c'est bizarre il y a le petit logo BMW 
 
http://users.skynet.be/zouz/
 
Elle ressemble à celle là mais apparement c'est quand 18 d'origine et là c'est du 17
http://users.skynet.be/zouz/style/style_184.htm

Avatar de l’utilisateur
Geksy
Messages : 1386
Inscription : mer. janv. 11, 2006 6:07 pm
Localisation : Lannion (22)

Re: E39 530 I Touring

Message par Geksy »

Sans doute des copies, surtout que pour e39 le diamètre centrale est spécifique, donc le choix de jantes d'origine en 17 n'est pas énorme.
330d touring e46 Oxfordgrün

Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7447
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: E39 530 I Touring

Message par thamomo007 »

bah suffit de regarder dedans les références.
;-)

Avatar de l’utilisateur
sca
Messages : 1910
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
Localisation : yvelines

Re: E39 530 I Touring

Message par sca »

Elle n'étaient pas démonté, je les ai vu que leboncoin mais finalement je n'y suis pas allé.
 
 
Sinon aujourd'hui j'ai fais mon kéké
 
Avant :
Image
 
Après :
Image

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 11963
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: E39 530 I Touring

Message par JohnCONNOR83 »

Bonsoir,
 
Le second est sûrement plus ergonomique mais je préférais l'ancien, après ce sont tes goûts.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: E39 530 I Touring

Message par AbuShemsy »

Salut.

Idem. Pour une fois, ma préférence va au 4 branches. Après du moment qu'il te plait.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités