sur la M3 e92 DKGAFCLOLO a écrit :Depuis ce matin et le relevé des options de chez BMW France , j'ajoute la suspension sport à la liste

sur la M3 e92 DKGAFCLOLO a écrit :Depuis ce matin et le relevé des options de chez BMW France , j'ajoute la suspension sport à la liste
Ce n'est pas un option négligeable, loin de laAFCLOLO a écrit :j'ajoute la suspension sport à la liste
elitt13 a écrit :sur la M3 e92 DKG
C'est clairverbal a écrit :Ce n'est pas un option négligeable, loin de la![]()
J'aime ce genre de bonne nouvelle...
Mercijoasam a écrit :Content pour toi Afclolo que ta jolie série 3 te procure encore autant de plaisir. C'est une bien belle voiture que tu as là
AFCLOLO a écrit :Des news un peu de la Cd,
La révision est faite à 48 600 kms , je n'avais pas le kilométrage ( juste fait 22 000 kms) mais les 2 ans depuis la dernière révision.
Elle arrive aux 4 ans aussi donc passage au contrôle technique = no problém (heureusement à ce kilométrage)
Je laisse la mini cluman , de courtoisie ( jpournée offerte , sympa cette concession)
Récupération en début de semaine de la 330 Cd avec aussi un jeu d'essuis glaces neuf ( 67 euros) , les anciens étaient d'origine , et commençaient à faire du bruit.
![]()
Rentré de la concession sous des trombes d'eau , un vrai régal d'avoir des essuis glaces neufs![]()
Un bon traitement complet Méguiar's et hop comme neuf![]()
Montage des 4 roues hiver dans 15 jours pour être tranquille.
Si nous concrétisons pour la maison que nous voyons en ce moment , je vais devoir faire 70 kms par jour pour aller bosser , la Cd va pouvoir se dégourdir les roues.
A suivre donc,
Bonne fin de journée à tous.
Pour la maison , pour l'instant ils ont refusés notre offre , car elle est en vente depuis peu ( aout 2009) ... mais nous sommes tous passés par là , au début on tente puis les mois passants les prix baissent , ( 14 mois pour nous pour vendre l'appart) , donc wait and seegaetbme30 a écrit :Salut,
Que des bonnes nouvelles alors,c' est bien ça![]()
La avec les 70 km par jour,tu va pouvoir rentabiliser ton mazout,nikel![]()
@+ et bonne chance pour la maison
Bah tu l'as en premiére page de ce topic .....fabfue a écrit :On attend toujours ton reportage photos !!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités