sur la M3 e92 DKGAFCLOLO a écrit :Depuis ce matin et le relevé des options de chez BMW France , j'ajoute la suspension sport à la liste
Reportage 330 Cd Enfin !
- elitt13
Re: Reportage 330 Cd Enfin !

- verbal
Ce n'est pas un option négligeable, loin de laAFCLOLO a écrit :j'ajoute la suspension sport à la liste
J'aime ce genre de bonne nouvelle...
- e92 330d pack m '07 individual
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
- (ex) e46 320td pack m '04
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
- (ex) e46 320td pack m '04
- AFCLOLO
elitt13 a écrit :sur la M3 e92 DKG
C'est clairverbal a écrit :Ce n'est pas un option négligeable, loin de la![]()
J'aime ce genre de bonne nouvelle...
- AFCLOLO
Que le temps passe vite
2 ans déjà de plaisir à son volant depuis l'achat , j'ai même quelques jours de retard pour cette "anniversaire d'achat"
A part , la pompe à eau et la poulie damper changées sous garantie , rien à signaler.
J'ai toujours autant de plaisir à la conduire et à être surpris par ses capacités de relance même en 6 éme et à la molodie du 6 ( même si cela ne rivalise pas avec une 6 essence)
Vraiment un bon compromis pour moi avec les options dont j'ai besoin ou dont je me suis habituées , gps, xénon , prépa tél bluetooth , + la noblesse du cuir tout en étant allié a un soupçon de sportivité par les siéges sport et le volant M.
Avec ses 4 pneus hiver , elle m'a encore prouvé cette semaine qu'elle pouvait rouler par tous les temps et quelque soit le nombre de cm de neige sur la route.
MERCI BMW , de faire encore des voitures qui procurent autant de plaisir de conduire.
2 ans déjà de plaisir à son volant depuis l'achat , j'ai même quelques jours de retard pour cette "anniversaire d'achat"
A part , la pompe à eau et la poulie damper changées sous garantie , rien à signaler.
J'ai toujours autant de plaisir à la conduire et à être surpris par ses capacités de relance même en 6 éme et à la molodie du 6 ( même si cela ne rivalise pas avec une 6 essence)
Vraiment un bon compromis pour moi avec les options dont j'ai besoin ou dont je me suis habituées , gps, xénon , prépa tél bluetooth , + la noblesse du cuir tout en étant allié a un soupçon de sportivité par les siéges sport et le volant M.
Avec ses 4 pneus hiver , elle m'a encore prouvé cette semaine qu'elle pouvait rouler par tous les temps et quelque soit le nombre de cm de neige sur la route.
MERCI BMW , de faire encore des voitures qui procurent autant de plaisir de conduire.
- joasam
Content pour toi Afclolo que ta jolie série 3 te procure encore autant de plaisir. C'est une bien belle voiture que tu as là 
- AFCLOLO
Mercijoasam a écrit :Content pour toi Afclolo que ta jolie série 3 te procure encore autant de plaisir. C'est une bien belle voiture que tu as là
- AFCLOLO
Des news un peu de la Cd,
La révision est faite à 48 600 kms , je n'avais pas le kilométrage ( juste fait 22 000 kms) mais les 2 ans depuis la dernière révision.
Elle arrive aux 4 ans aussi donc passage au contrôle technique = no problém (heureusement à ce kilométrage)
Je laisse la mini cluman , de courtoisie ( jpournée offerte , sympa cette concession)
Récupération en début de semaine de la 330 Cd avec aussi un jeu d'essuis glaces neuf ( 67 euros
) , les anciens étaient d'origine , et commençaient à faire du bruit.
Rentré de la concession sous des trombes d'eau , un vrai régal d'avoir des essuis glaces neufs
Un bon traitement complet Méguiar's et hop comme neuf
Montage des 4 roues hiver dans 15 jours pour être tranquille.
Si nous concrétisons pour la maison que nous voyons en ce moment , je vais devoir faire 70 kms par jour pour aller bosser , la Cd va pouvoir se dégourdir les roues.
A suivre donc,
Bonne fin de journée à tous.

La révision est faite à 48 600 kms , je n'avais pas le kilométrage ( juste fait 22 000 kms) mais les 2 ans depuis la dernière révision.
Elle arrive aux 4 ans aussi donc passage au contrôle technique = no problém (heureusement à ce kilométrage)
Je laisse la mini cluman , de courtoisie ( jpournée offerte , sympa cette concession)
Récupération en début de semaine de la 330 Cd avec aussi un jeu d'essuis glaces neuf ( 67 euros
Rentré de la concession sous des trombes d'eau , un vrai régal d'avoir des essuis glaces neufs
Un bon traitement complet Méguiar's et hop comme neuf
Si nous concrétisons pour la maison que nous voyons en ce moment , je vais devoir faire 70 kms par jour pour aller bosser , la Cd va pouvoir se dégourdir les roues.
A suivre donc,
- gaetbme30
AFCLOLO a écrit :Des news un peu de la Cd,
Récupération en début de semaine de la 330 Cd avec aussi un jeu d'essuis glaces neuf ( 67 euros) , les anciens étaient d'origine , et commençaient à faire du bruit.
![]()
Rentré de la concession sous des trombes d'eau , un vrai régal d'avoir des essuis glaces neufs![]()
Un bon traitement complet Méguiar's et hop comme neuf![]()
A suivre donc,
Salut,
Que des bonnes nouvelles alors,c' est bien ça
La avec les 70 km par jour,tu va pouvoir rentabiliser ton mazout,nikel
@+ et bonne chance pour la maison
- fabfue
On attend toujours ton reportage photos !!

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- AFCLOLO
Pour la maison , pour l'instant ils ont refusés notre offre , car elle est en vente depuis peu ( aout 2009) ... mais nous sommes tous passés par là , au début on tente puis les mois passants les prix baissent , ( 14 mois pour nous pour vendre l'appart) , donc wait and seegaetbme30 a écrit :Salut,
Que des bonnes nouvelles alors,c' est bien ça![]()
La avec les 70 km par jour,tu va pouvoir rentabiliser ton mazout,nikel![]()
@+ et bonne chance pour la maison
Bah tu l'as en premiére page de ce topic .....fabfue a écrit :On attend toujours ton reportage photos !!![]()
Elle n'a pas changée , si si , elle brille encore plus que lors de l'achat grâce aux produits Méguiar's
Si c'est de la maison , il est beaucoup trop tôt rien n'est fait .