manouche a écrit :Salut,
Question conso d'huile avec ta 330ci , tu tournes à combien?
merci
Hello
Alors là, je n'en ai aucune idée, il faudrait que tu demandes à mon père directement.
Fullozteo a écrit :Bon alors ben???
vu que ton père fait la gueule, ça donne quoi?? les champions sont installées ou pas??
franchement, je te le redis, 70000km avec les même bougies, c'est nul....mon avis perso: plutôt que de mettre des sous dans les jantes, KAD, amortos et BAR, ne vaudrait il pas mieux commencer par franchement entretenir son moteur...
c'est important que la voiture soit belle, mais c'est con de devoir la faire rouler avec des pédales, non???
Je sais que olive va pas être content que je dise cela, mais il me connait, c'est sans arrière pensée, c'est juste que je ne comprends pas.
A plus
Salut Oliv',
Je ne rentrerai pas dans cette histoire, je sias pourquoi mon père a poussé son coup de gueule, je ne dis pas que 70 000km avec les mêmes bougies (te connaissant, tu dois quand même savoir que certaines bougies sont données pour 100 000Km) c'est bien non plus. Je n'ai tout simplement pas envie de me mêler de tout ça même si j'ai aussi mon point de vue sur la chose.
Pour les bougies, je ne sais pas, je ne l'ai pas eu au téléphone, et je ne suis pas chez lui et Nelly pour le moment. Je verrai ça moi même quand je la reconduirai.
Pour le reste (KAD, jantes, amortos, barre...), oui, c'est de la personnalisation (quoique les amortos, toute voiture y passe un jour ou l'autre...), et les bougies, de l'entretien (on est bien d'accord là dessus). Mais je ne mélangerai pas tout non plus... Dans ce cas, s'il faut tout mettre dans l'entretien d'une auto et se priver de la mettre à son goût, plus personne n'ira bien loin...
Moi ce qui me fait rire, c'est que quand certaines personnes voient ça monté sur une auto, c'est "wah c'est super", "wah ceci", "wah cela..." et après ils retournent leur veste (je ne te vise ni toi ni personne en particulier Oliv'

) et ne savent que te dire "ouai bah bof, ça sert pas à grand chose, patati patata...". Et quand je vois ça, je comprends que le pater' tire la tronche.
Bref, j'ai dit que je ne voulais pas rentrer là dedans, je vais m'y tenir.
Au plaisir Oliv'