La Première 4Rm De La Famille: X3 E83

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
vfr
Messages : 3333
Inscription : lun. juil. 27, 2009 5:32 pm
Localisation : Chez moi

Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83

Message par vfr »

As tu essayé en permutant les deux anneaux ?
Pour peu que l'un soit plus souple que l'autre l'empêchant de garder le "bon" diamètre.
Rien à perdre

PS : j'ai enfin compris que la goupille dont vous parlez depuis des jours est en fait cet anneau

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17219
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83

Message par tuomas »

Quels deux anneaux? Je n'en ai qu'un, dans la cremaillere.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
vfr
Messages : 3333
Inscription : lun. juil. 27, 2009 5:32 pm
Localisation : Chez moi

Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83

Message par vfr »

Image

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17219
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83

Message par tuomas »

C'est le fameux: je l'ai retiré de la cremaillere (on le voit sur la premiere photo puis dans ma main), puis je l ai positionné sur chaque durite.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
vfr
Messages : 3333
Inscription : lun. juil. 27, 2009 5:32 pm
Localisation : Chez moi

Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83

Message par vfr »

:(

Avatar de l’utilisateur
jules64
Messages : 1908
Inscription : jeu. déc. 30, 2004 10:33 pm
Localisation : 64

Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83

Message par jules64 »

Alex tu as pris les mesures des chapeaux de verrouillage ?

Le nouveau ne serait il pas trop court et ne permettrait pas ainsi de maintenir le manchon maintenu par l'anneau ?

C'est une idée comme ça, c'est un vrai casse tête ton histoire :lol:
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 11901
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83

Message par JohnCONNOR83 »

Si ça n'est que ça, tu dois pouvoir arriver à faire quelque chose.

Bienvenu dans le monde de la mécanique actuelle. Si tu n'es pas débrouillard, tu es cuit.
jules64 a écrit : jeu. juil. 11, 2024 3:52 pm C'est une idée comme ça, c'est un vrai casse tête ton histoire :lol:
Alex fait parti du club très restreint des emboucanés.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17219
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83

Message par tuomas »

J'ai plutôt l'impression que le verrouillage dans le plastique noir ne se fait pas bien.

En position fermée, ça bouge toujours alors que le bmw est bien fixe.

J'ai acheté une boite de rondelles plastiques, on va voir si on arrive à faire quelque chose. Mais oui, effectivement, c'est la qu'on voit le vrai homme de métier. Moi je suis comme une poule devant un couteau.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17219
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83

Message par tuomas »

En desespoir de cause, j'ai remonté la vieille durite.

Elle tient, elle... il y a donc bien un souci avec la nou velle, puisque j'ai réussi à faire tenir celle là sans souci.

Par contre ca va juste pour la déplacer hors du garage, je ne pense pas que je puisse rouler comme ça.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17219
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83

Message par tuomas »

Ah oui, je confirme, le debit de sortie via la fuite est moins important que le debit d'entrée quand je remplis, mais j'aurais juste de quoi sortir l'auto du garage.

Au moins, la durite tient bon sur la cremaillere :)

Sympa comme panne.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités