MTO a écrit :En ville, je conduis soi en mode ville (mode auto 2 ou 3). Apres, les accoups, je ne connais pas ? Je viens a l'instant de faire faire un tour a un membre de 6enligne a Bruxelles et ce dernier ne s'est pas plaint. Il interviendra peut etre sur ce post, je ne sais pas.
Salut tout le monde,
Le membre c'est moi

... j'avais déjà eu l'occasion d'aller en tant que passager dans une SMG2 avec un collègue et franchement j'avais détesté l'impression d'acoups ... cela tient plus au conducteur qu'a la boite elle même ! Je ne sais pas si il s'y prenait comme un bourrin ou non, ou s'il lachait l'accelerateur ou non mais j'avais pas aimé du tout ...
J'ai déjà eu l'occasion d'aller qqs fois avec l'ami MTO et là je dois avouer que je ne prendrais plus autre chose qu'une SMG2 ... la boite est à la fois douce en mode 2 et 3 et bestiale qd on augmente les petits chiffres (entre 4 et 6) ... En mode 2 et 3 les acoups sont inexistants (pas plus qu'une bonne boite "auto"). En passager cette boite n'est pas du tout désagréable, au contraire, elle est vraiment douce ... et en tant que conducteur ....

... le PIED ... Merci encore MTO
A++
Christophe