Les ///m E46 Du Forum

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MTO
Messages : 2560
Inscription : mer. nov. 09, 2005 8:42 am
Localisation : Ile Maurice (pour 2 ans)

Re: Les ///m E46 Du Forum

Message par MTO »

Oui, c'est bien cette barre. Elle paye pas de mine, mais bon, on lui demande d'etre efficace et a priori, ca l'est.

Merci Catch pour la photo :thup:

Avatar de l’utilisateur
romain251
Messages : 258
Inscription : sam. sept. 18, 2004 8:32 pm

Re: Les ///m E46 Du Forum

Message par romain251 »

Nickel les photos de la barre, merci les gars! Je vais opter pour la barre BMW à moins qu'elle soit plus chère que la Schnitzer (850€) mais ça m'étonnerai quand meme.

Avatar de l’utilisateur
M_Marco_M
Messages : 297
Inscription : ven. sept. 30, 2005 4:29 pm

Re: Les ///m E46 Du Forum

Message par M_Marco_M »

Romain,

Moins chère et de beaucoup : 300 euros . :rolleyes: .. la barre . Je te donne la référence car les magasiniers sont incapables de la trouver :


"1 OEM strut bar kit (typically sold as a kit)
(6) 51-71-7-895-241 Nuts
(1) 51-71-7-895-251 Cover
(1) 51-71-7-895-252 Cover
(1) 51-71-7-895-250 Bracket
(1) 51-71-7-895-249 Bracket
(1) 51-71-7-895-414 Transverse (center piece)

Should you buy this product, Absolutely! If you want the same performance but your ego requires something pretty than consider spending $900 (vs. around $300) on the AC Schnitzer version. The ACS will not do anything better than the BMW version but it will look quite pretty for the ladies when you pop the hood… "


En gros , l' AC Schnitzer n'apporte rien de plus , mise à part attraper des filles dans la rue :D

Voilà ,
-------------------------------------------------------------------
///130i

Avatar de l’utilisateur
Ben330ci
Messages : 3111
Inscription : sam. sept. 24, 2005 9:46 pm
Localisation : Pénestin et Vannes, dans le Morbihan

Re: Les ///m E46 Du Forum

Message par Ben330ci »

ils trouvent toujours le moyen de t'arnaquer sur les pièges à jolies demoiselles... Nan mais j'te jure ! :P
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

Avatar de l’utilisateur
romain251
Messages : 258
Inscription : sam. sept. 18, 2004 8:32 pm

Re: Les ///m E46 Du Forum

Message par romain251 »

Merci M Marco M amen!
Il n'y a plus a hésiter, je vais prendre la barre BMW. Hallucinant une telle différence de prix pour une simple barre!

Avatar de l’utilisateur
M_Marco_M
Messages : 297
Inscription : ven. sept. 30, 2005 4:29 pm

Re: Les ///m E46 Du Forum

Message par M_Marco_M »

Romain>

Quand elle sera installée, pourrais-tu revenir vers nous pour nous faire part de tes sentiments sur la différence "Avec ou sans barre ?"

Je te redonne lien HTTP où ils expliquent comment l’installer. Le site est une mine de renseignements pour le ///M E46: Comment faire la vidange, Régler et changer les suspensions, Faire une polish meca, Freins, etc ..

http://m3.madrussian.net/diy_oem_strutbar.shtml


Merci,
-------------------------------------------------------------------
///130i

chrais007
Messages : 351
Inscription : lun. mars 15, 2004 10:58 am

Re: Les ///m E46 Du Forum

Message par chrais007 »

MTO a écrit :En ville, je conduis soi en mode ville (mode auto 2 ou 3). Apres, les accoups, je ne connais pas ? Je viens a l'instant de faire faire un tour a un membre de 6enligne a Bruxelles et ce dernier ne s'est pas plaint. Il interviendra peut etre sur ce post, je ne sais pas.
Salut tout le monde,

Le membre c'est moi :P ... j'avais déjà eu l'occasion d'aller en tant que passager dans une SMG2 avec un collègue et franchement j'avais détesté l'impression d'acoups ... cela tient plus au conducteur qu'a la boite elle même ! Je ne sais pas si il s'y prenait comme un bourrin ou non, ou s'il lachait l'accelerateur ou non mais j'avais pas aimé du tout ...

J'ai déjà eu l'occasion d'aller qqs fois avec l'ami MTO et là je dois avouer que je ne prendrais plus autre chose qu'une SMG2 ... la boite est à la fois douce en mode 2 et 3 et bestiale qd on augmente les petits chiffres (entre 4 et 6) ... En mode 2 et 3 les acoups sont inexistants (pas plus qu'une bonne boite "auto"). En passager cette boite n'est pas du tout désagréable, au contraire, elle est vraiment douce ... et en tant que conducteur .... :wub: ... le PIED ... Merci encore MTO :D

A++

Christophe

Avatar de l’utilisateur
M_Marco_M
Messages : 297
Inscription : ven. sept. 30, 2005 4:29 pm

Re: Les ///m E46 Du Forum

Message par M_Marco_M »

Je confirme, le mode sport ville, c’est impossible. Et de toute façon, c’est pas fait pour ça . Le 0 à 50 en 1 sec ça donne envie de vomir et mal au crâne.

Quand vous n'êtes pas habitués à la SMG II et que vous ne retenez pas votre nuque, vous sortez de la voiture avec des maux de tête ..... :D
-------------------------------------------------------------------
///130i

chrais007
Messages : 351
Inscription : lun. mars 15, 2004 10:58 am

Re: Les ///m E46 Du Forum

Message par chrais007 »

Le mieux dans les cas d'utilisation intensive de mode 5 ou 6, c'est de caler la tête sur l'appuie tête ... sinon ça fait effectivement de gros chocs ;-)

Avatar de l’utilisateur
M_Marco_M
Messages : 297
Inscription : ven. sept. 30, 2005 4:29 pm

Re: Les ///m E46 Du Forum

Message par M_Marco_M »

Le ///M étant transverse à toute les générations de la série 3, les présentations des E36 et autres E30 seront les bienvenues et même très appréciées ... :noelcoucou: .


..... Avec l'accord des modos bien évidemment ;)
-------------------------------------------------------------------
///130i

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités