La M3 E92 Est Là

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
croc77

Re: La M3 E92 Est Là

Message par croc77 »

salut la c est sur qu ils ne lui ont pas rendu service avec cette couleur a la ...et pareil pour le cuir.
sinon le moteur devrait bien tourner quand même :D
perso j aime pas les jantes et les rétros mais c est une belle auto quand même.
mais j attend de la voir en grise ou en noir .
mais a force de grossir la m 3 n est plus une m 3 et vas falloir que bm sorte une M sur base de serie 1 pour vraiment coller a l image sportive que nous a tous laisser la m3 e 30 .
car la presque 1700 kgs ça commence a faire lourd.

a plus
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

sectos

Message par sectos »

croc77 a écrit :salut la c est sur qu ils ne lui ont pas rendu service avec cette couleur a la ...et pareil pour le cuir.
sinon le moteur devrait bien tourner quand même :D
perso j aime pas les jantes et les rétros mais c est une belle auto quand même.
mais j attend de la voir en grise ou en noir .
mais a force de grossir la m 3 n est plus une m 3 et vas falloir que bm sorte une M sur base de serie 1 pour vraiment coller a l image sportive que nous a tous laisser la m3 e 30 .
car la presque 1700 kgs ça commence a faire lourd.

a plus
une 130i est deja à 1450kilos : c'est pas tout à fait leger :)

ced#121
Membre du club
Membre du club

Message par ced#121 »

Salut !

Perso je la trouve magnifique, j'attends les photos officielles dans une autre couleur (gris platine par exemple) voire de la rencontrer en vraie en concession pour retomber vraiment amoureux pour la 1ère fois depuis ma M3 e36. Je n'avais jamais vraiment adhéré à la e46 et encore moins aux AMG comme celle en photo dans ce post (un look pareil pour une boite auto, à vous de choisir l'être ou le paraitre :innocent:), trop gratuitement ostentatoire à mon goût (ceci expliquant celà dans mon amour à la e36 3.0 que d'autres trouvent trop fade), et là je retrouve une auto à la ligne simple et élancée, mais pour autant agressive et forte, superbe :wub:. J'étais triste de voir disparaitre le 6enligne (tant pis je garderai le mien en souvenir), mais les caractéristiques de ce V8 promettent, vivement l'essai de la bête :yaho:

Ce qui m'interpelle s'il en est :
- Les rétros sont certes étrange (ceux de la e36 étaient pas mal dans le genre en 1993), mais ils doivent avoir une subtile utilité aérodynamique. Et puis comme d'hab' ils seront copiés par tous les tuners d'ici 2 ans...
- Les jantes sont peut-être trop communes, et une taille en plus remplirait mieux les passages de roues (au détriment de l'efficacité), mais au moins ça reste sobre et quand même joli.
- Les sièges sont moins esthétiques que ceux en cuir de la e36 (les plus beaux de la production), mais restent dans la continuité de ceux des e46, j'attends de voir en vrai.
- Par contre je n'adhère toujours pas à la double casquette du tableau de bord, c'est naze mais malheureusement obligatoire sur les Bmw modernes haut de gamme :crying:
- Et puis il y a... les freins, toujours complètement en décalage avec le potentiel du moteur, c'est incroyable que Bmw Motorsport n'en ait toujours pas pris conscience, ça fait un budget AP Racing à prévoir à l'achat :ranting:

Bref... J'aime beaucoup, reste plus qu'à gagner au loto ou attendre 10 ans pour en trouver en occasion :amen:

Qui aurait 75 k€ de caution pour que je puisse en essayer une ?

@+
Ced
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

Ben330ci

Message par Ben330ci »

J'attends également une autre série de photos, patience messeirus :wink2:

Sinon, concernant le CLK63, Mercedes l'a présenté un jour avant la M3. J'aime ces petites "guéguerres" entre constructeur :devil:

Si je devais prendre la M3, ce serait pour son look, démoniaque (mais avec des jantes un cran au dessus, les 18" sont trop petites), pour la fabuleuse SMG-III -qui évolue encore un peu à priori), pour son agilité certainement un cran au dessus par rapport au CLK, et parce que c'est une M3 :wub:

Si c'était le CLK, ce serait également pour sa belle gueule, son gros V8 6.3L (seulement 4.0L pour la M3, dommage...) dont seul AMG a le secret, et parce que si c'était le cas, je serai plutôt un gars qui aime privilégier le confort à la sportivité (boîte seulement dispo en automatique, efficacité moindre...).

Bref, c'est un choix à faire, mais étant donné que je privilégie toujours la sportivité, ce serait M3 pour moi :devil:

En attendant, ça laisse rêveur quant aux matchs à venir entre ces deux bombes et la RS4 (à moins que Audi ne sorte une RS5 sur la base de l'A5 d'içi là...).

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

Chalaoo

Message par Chalaoo »

Je n'accroche pas du tout avec la future M3 :angry:

Alors c'est sûr, le moteur doit être fabuleux, ça doit être à la pointe de la technologie, la tenue de route doit être au top etc....

Mais alors, c'est presque "commun" comme ligne, pour une sportive !! Quand je vois la Mercedes postée ici même, ça à un autre look quand même !! :devil:

Je préfère de TRES loin une M3 E30 ou une E36.

SMOOKEY

Message par SMOOKEY »

Ouais enfin..comparez c'ki est comparable, la CLK est une black series a 164 000 €, le double d'une M3 donc bon, incomparable. A ce prix, moi j'prends un GT3 ou une gallardo et là, le clk, il fait pitié :thup:

Oliv14

Message par Oliv14 »

Ben330ci a écrit :1655Kg mes amis :wink2:
C'est trop à mon goût. :(

Chalaoo

Message par Chalaoo »

SMOOKEY a écrit :Ouais enfin..comparez c'ki est comparable, la CLK est une black series a 164 000 €, le double d'une M3 donc bon, incomparable. A ce prix, moi j'prends un GT3 ou une gallardo et là, le clk, il fait pitié :thup:
:blink: 164000 !!! Ah oui d'accord :oupsss:

lorenz

Message par lorenz »

bah moi je la trouve pas terrible ;je trouve le pare choc avant moyen l'interieur ne fait pas sport je trouve
la m3 e46 a sa sortie m'avais nettement plus impressionné

mimi74

Message par mimi74 »

le poids, c'est plutôt 1575kg :wink2: Soit 25kg plus légère qu'une 335i
///M V10 what else

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »