Salut !
Perso je la trouve magnifique, j'attends les photos officielles dans une autre couleur (gris platine par exemple) voire de la rencontrer en vraie en concession pour retomber vraiment amoureux pour la 1ère fois depuis ma M3 e36. Je n'avais jamais vraiment adhéré à la e46 et encore moins aux AMG comme celle en photo dans ce post (un look pareil pour une boite auto, à vous de choisir l'être ou le paraitre

), trop gratuitement ostentatoire à mon goût (ceci expliquant celà dans mon amour à la e36 3.0 que d'autres trouvent trop fade), et là je retrouve une auto à la ligne simple et élancée, mais pour autant agressive et forte, superbe

. J'étais triste de voir disparaitre le 6enligne (tant pis je garderai le mien en souvenir), mais les caractéristiques de ce V8 promettent, vivement l'essai de la bête
Ce qui m'interpelle s'il en est :
- Les rétros sont certes étrange (ceux de la e36 étaient pas mal dans le genre en 1993), mais ils doivent avoir une subtile utilité aérodynamique. Et puis comme d'hab' ils seront copiés par tous les tuners d'ici 2 ans...
- Les jantes sont peut-être trop communes, et une taille en plus remplirait mieux les passages de roues (au détriment de l'efficacité), mais au moins ça reste sobre et quand même joli.
- Les sièges sont moins esthétiques que ceux en cuir de la e36 (les plus beaux de la production), mais restent dans la continuité de ceux des e46, j'attends de voir en vrai.
- Par contre je n'adhère toujours pas à la double casquette du tableau de bord, c'est naze mais malheureusement obligatoire sur les Bmw modernes haut de gamme
- Et puis il y a... les freins, toujours complètement en décalage avec le potentiel du moteur, c'est incroyable que Bmw Motorsport n'en ait toujours pas pris conscience, ça fait un budget AP Racing à prévoir à l'achat
Bref... J'aime beaucoup, reste plus qu'à gagner au loto ou attendre 10 ans pour en trouver en occasion
Qui aurait 75 k€ de caution pour que je puisse en essayer une ?
@+
Ced