Ytse_Jam a écrit :Salut
bon... ce qui devait arriver, vient de se produire ! La résistance de clim qui fait des siennes.
ventilation à fond... même moteur coupé, et la console de clim totalement éteinte.
Donc la batterie se vide en continue... J'ai été obligé d'enlever le fusible de ventilation.
Par contre, du coup, je n'ai plus de chauffage... et ça, c'est plus problématique par les températures actuelles
( ~ 5 / -10°C. )
Le principe est le même
sur la génération E46/E39, mais est ce foutu exactement pareil au niveau accessibilité ?
A+ Jason -_-
Hello
j'arrive bien à avoir de la ventilation en branchant/débranchant la prise bleu lors de l'utilisation de l'auto... donc ce n'est pas bloquant...
j'ai été voir dans un garage pour tester une nouvelle résistance de clim... sans succès. le pbm reste identique. Il s'agirait carrément du module de commande de clim qui serait HS !? Je l'ai ouvert en espérant pouvoir trouver des soudures coulées ou abîmées... mais rien.
le module s'est réallumé faiblement lundi soir lorsque j'allais à un rendez vous pour essayer un module de clim
(mais la prise noire n'était pas compatible).
- le boitier de commande ne se fait plus chez BMW...
- tous sont pas compatibles entre eux
(formats des prises noires différents)...
- Je ne veux pas acheter un module sur internet sans pouvoir le tester ...
donc j'suis dans la mouise.
Je n'ai jamais vu ce problème ici. Est ce déjà arrivé à d'autres ??
A+ Jason