check 56 = j'avais eu la meme proposition de garantie sur ma 328i ... je l'avais prise car equipée à 72000 km.
en fait ils savent tres bien que leurs systemes sont fiable et donc ça leur fait une rentrée de plus.
car le seul risque qu'il peu y avoir etant donné les technologie employée sur nos vehicules c'est le joint de culasse, mais c'était pas mal le cas avec les vieux kit aspiré ou y'avais pas la condition de t° pour commutation et ou tu pouvais démarrer à froid.
je pense honnetement que sur un moteur aussi etudié qu'un M, ou ta puissance finale est tres légèremnt en baisse le risque de casse doit etre minime à négligeable si tu respecte un peu la mécanique à froid.
Thierry=je me méfie aussi de la "super nouveauté E85"... j'aime les solutions assez eprouvées et surtout pas de 1ere génération ! (c'est d'ailleurs pourquoi j'achete toujours des modèles de véhicules en fin de carrière et jamais le dernier modèle !).
j'ai lu des info de surconsommation assez énormes sur le E85 qui laissent à penser que le prix à été calculé exactement pour compenser la surconso = 0 gain financier mais gain uniquement ecologique....
le GPL apporte un gain ecologique tres discutable mais un gain certain au niveau financier (ma 328i me coutait moins que ma 530D...)
j'attend donc de voir de compte rendu d'utilisateur et autre chose que la "propagande officielle"