Gpl Sur Une M5 E39...

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Ulr

Re: Gpl Sur Une M5 E39...

Message par Ulr »

Mea Culpa :amen: , je n'avais pas bien lu/vu concernant le Scenic qui est turbo Essence et non TD comme j'avais lu trop vite par habitude... :D (j'ai eu peur pour la B8... :rolleyes: ; l'avez-vous déjà présentée sur le forum ?)
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

check56

Message par check56 »

Salut et merci a tous pour mon anniversaire, je reviens de ecocars et ca se fera peut etre avant les fetes la nouvelle année, j'ai la possibilité de prendre une garantie moteur de 2 ans moyennant 200€ je crois, pensez vous que ca vaut la peine et que vaut vraiment cette garantie?
BMW 328i E36 Cabriolet

énix

Message par énix »

check56 a écrit :Salut et merci a tous pour mon anniversaire, je reviens de ecocars et ca se fera peut etre avant les fetes la nouvelle année, j'ai la possibilité de prendre une garantie moteur de 2 ans moyennant 200€ je crois, pensez vous que ca vaut la peine et que vaut vraiment cette garantie?
Perso, si tu peux te le permettre, je la prendrai, vu le coût de réparation du V8 en cas de pépin.

Mais faut voir les conditions de la garantie.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Thierry ZUNINO

Message par Thierry ZUNINO »

Oui, j'avais bien dû la présenter. Elle fait par ailleurs l'objet de 2 ou 3 posts sur le forum.
Mais je peux répondre à des questions si vous le souhaitez.

Thierry

check56

Message par check56 »

Bon je viens de regarder sur le site de borel et ca concerne uniquement les vehicules de moins de 5 ans et 80000km donc c'est reglé.
BMW 328i E36 Cabriolet

michael

Message par michael »

check 56 = j'avais eu la meme proposition de garantie sur ma 328i ... je l'avais prise car equipée à 72000 km.

en fait ils savent tres bien que leurs systemes sont fiable et donc ça leur fait une rentrée de plus.

car le seul risque qu'il peu y avoir etant donné les technologie employée sur nos vehicules c'est le joint de culasse, mais c'était pas mal le cas avec les vieux kit aspiré ou y'avais pas la condition de t° pour commutation et ou tu pouvais démarrer à froid.

je pense honnetement que sur un moteur aussi etudié qu'un M, ou ta puissance finale est tres légèremnt en baisse le risque de casse doit etre minime à négligeable si tu respecte un peu la mécanique à froid.

Thierry=je me méfie aussi de la "super nouveauté E85"... j'aime les solutions assez eprouvées et surtout pas de 1ere génération ! (c'est d'ailleurs pourquoi j'achete toujours des modèles de véhicules en fin de carrière et jamais le dernier modèle !).
j'ai lu des info de surconsommation assez énormes sur le E85 qui laissent à penser que le prix à été calculé exactement pour compenser la surconso = 0 gain financier mais gain uniquement ecologique....
le GPL apporte un gain ecologique tres discutable mais un gain certain au niveau financier (ma 328i me coutait moins que ma 530D...)

j'attend donc de voir de compte rendu d'utilisateur et autre chose que la "propagande officielle" :wink2:
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Ulr

Message par Ulr »

Salut !

On est bientôt fin d'année et je me demandais si vous aviez déjà récupperé votre M5 au GPL ?
Quoi de neuf doc ?

suis impatient de voir çà...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

check56

Message par check56 »

Salut a tous et bonnes fetes, a cause des jours feries et au manque de places sous le capot le vehicule sera normalement pres jeudi. A priori tout se passe bien mais c'est juste plus long que prévu.
BMW 328i E36 Cabriolet

Ulr

Message par Ulr »

check56 a écrit :c'est juste plus long que prévu.
tout benef pour la qualité de l'install ! :thup:

à fin de semaine...
Image

check56

Message par check56 »

Bon alors voila apparement je la recupere lundi elle sera fini demain mais le chef d'atelier veut faire au moins 100 bornes pour etre sur qu'il n'y a aucun soucis avec l'installation. Deja 3 week end sans elle, en plus je la ramene vendredi pour la drire mais bon histoire d'une heure donc ca va. L'essentiel est que je recupere un vehicule en parfait etat de marche .
BMW 328i E36 Cabriolet

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »