Faut voir le bon coté, celle-ci partie, ça laisse une place libre pour un autre modèle
En tout cas, je crois que tu as rentabilisé ton achat, pas de regrets!
Eh ben pas de bol sur ce coup là...
Tu vas encore mettre des sous dedans ? Y'a de quoi se poser des questions surtout que t'as d'autres BM qui se rapprochent de ce type de voiture
Mais bon. Ca peut aussi effectivement laisser une place "naturelle" pour ma fameuse n55 biturbo.
J'ai justement un type qui m'a laissé sa carte sur une des voitures l'autre jour, je peux lui demander combien il m'en donnerait. C'est une de ces boites qui envoient les vehicules en Afrique...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
Je confirme, joint de culasse sur moteur N5x valvetronic, c'est du travail, il faut des outils spécifiques pour pouvoir retirer et reposer les ressorts épingles du système.
Sans compter le kit calage. Déjà 400€ d'outils à mettre.
C'est une voiture qui n'a rien et n'aura jamais rien de collectionnable. Donc sauf si t'as déjà fait 15 000 euros de frais et qu'elle est "parfaite" moi j'arrêterais les frais.
Tiens ça me permet d'en profiter pour partager avec vous mes stats d'utilisation de cette auto, sur 6 ans, de 159 500 kils à 217 600 actuellement.
Screenshot_20251117_075016_My Cars.jpg (36.06 Kio) Consulté 56 fois
Ce qui donne une moyenne de 4300 francs/euros par année en utilisation. Ca reste des autos onéreuses mais je ne trouve pas ça totalement délirant non plus.
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