Salut a tous.
Alors voila moi qui n'a pas encore le permis (dans 1 an) je suis tout a fait d'accord avec vos remarque. Je n'est que 17 ans et je travaille dans un garage toute marques. Et dès qu'une BMW franchit l'entree du garage on vient me voir pour les infos. Mais dès que je leur dit que le travail a faire dessus est plus simple que ces voitures francaise ou autres il me regarde bizarre

. Et oui ... Moins de temps a travailler dessus, pieces moin cher, entretien plus interressant car au moin on voit un bon moteur de pres ...
De plus mon frere roulant en BMW 540i e39 qui vient de temps en temps me chercher sur mon lieu de travail. Les remarques fusent.
"Il a du l'acheter tres cher" => "Quand on a les moyens et qu'on travail comme un dingue on se fait plaisir"
"Sa comsomme un max" => "[Delire]Heu ... On a une station essence a domicile[Delire/]"
"C'est cher en entretien" => "Moins cher que ton 806 essence" (de plus cela fait des mois qu'il essaie de la vendre)
Puis je finis par couper vite la conversion avec cela "Tu c'est mon frere a 28ans et il en est a sa 7eme BMW"
Enfin bref tant de remarque qui a force pesent sur nous !!!
Un petit souvenir : Mon frere etant etant doubler par les toute derniere Audi A3 Diesel, cette auto accelere franchement,

on a appercue un immense nuage noir alors que mon frere avait une 325tds de 1996 est qui etait nickel.
Donc moi c'est decider 1ere auto BMW...
Bye