Comparons ce qui est comparable, 2 Euros de différence (j'arrondis aussi

), ce n'est rien pour le bonheur de rouler en V8 4.4 au quotidien.
Une 730d avec ton moulin fera 9L et là je suis largement gagnant!
Et pour une 740d n'en parlons même pas.
Au rapport PRK/puissance ou PRK/rapport poids puissance, je suis quand même gagnant avec presque 100 chevaux de plus.
Et puis attends encore quelques semaines, vu l'envolée, l'écart va fondre comme neige au soleil, lorsque le mazout sera à 12/7 soit 1.71 alors je serai plus rentable que ton 330.
Et ca va vite arriver ...
Allez Oliv', t'en fais pas, ca va s'arranger, revends ton zouzout et reprends goût à la vie ...
Ecoute moi, c'est le moment ou jamais d'acheter une grosse cylindrée essence ...
PS: pas gourmand mon V8 car en 16' j'étais à 9.6 sur autoroute, depuis je suis passé en 19' (surconso de 15%) et à l'E85 (surconso de 25%), il est donc normal d'être à 15.
Un pote en 328 cab tourne à 12L en full E85, donc 3L de différence est parfaitement logique ...
