octobre a écrit :Il y a rien d'anormale, tu penses quand meme pas que les constructeurs se permettrait ce genre d'erreur grossiere
A+
IL n'y à pas d'erreur grossière, mais le fait est qu'il manque quand même 2 chiffres
Et pour info, c'est pour remplir correctement ma demande d'homologation French qu'il me faut ces numéros. En effet, ayant eu sensiblement le même désagrément par le passé, c'est le genre de détail qui te fait trainer une conformité bien comme il faut: tu leur envoie le dossier, puis ils te le renvoient en stipulant qu'il manque des éléments; alors tu les rappelle, pour t'entendre dire qu'il faut aller en concession Française faire constater la plaque; concession qui elle même te factureras une somme forfaitaire dite "d'expertise" -au passage hors de prix- pour ensuite te remettre un bout de papier à en-tête ridicule confirmant qu'il manque des inscriptions. Une fois ce papier en main, tu le renvoie au service homologation, qui re-écrit l'inscription CE pour qu'elle soit conforme avec les reste des modèles, puis te renvoie -enfin- ton certificat définitif. Bilan: 2 mois sans pouvoir rouler (ou alors en jonglant avec les plaques de transit + avec un WW), du temps, de la paperasse, des sous (bien plus qu'il n'en faut)... non, là, vraiment, je n'ai pas envie. D'ou ma demande.