Mes Ex Bmw

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
misterrone

Mes Ex Bmw

Message par misterrone »

Voila comme promis dans ma presentation, je vais mettre des photos de mes ex BMW, il en manque quelque unes, et malheuresement mes preferees :ranting:

Ma 320i E36 individual 1997.
j ai achete cette voiture accidentee, leger choc avant + flan griffer, elle avait 31.000km
elle est restee dans la famille jusqu'a l'annee passee, vendue a 165.000km.

Image

Image

Image

bien entendu les phares avant etaient une grave erreur... :ranting:

Image

ensuite j'ai eu une 523i E39 berline 1997 bien équipe d' origine, gris argent que j ai équipe en full M5 (pc, jante, rétro, Xenon facelift, etc)
je l ai vendue a contre cœur car elle approchait les 300000km et j avais un acheteur, peur de ne plus savoir la vendre par la suite, je lui ai ceder, la voiture roule encore et a presque 400000km et est toujours aussi belle :surprise:
je n'ai pas de photo de cette voiture...

juste pour le délire, j avais importe une M5 E39 de 1999 d' allemagne, je l ai gardée 2 mois en plaque transit et waaaaa quel pied mais impossible de rouler avec en Belgique avec nos taxes a la con...
J avais fait le facelift complet (Xenon, feux ar, calandre, volant) ainsi que réparer quelque dégats carrosserie pour ensuite la vendre a un pationner comme moi mais plus fortuner

Image

Image

Image

-525d E39 pack m 2001 individual
j étais tombe amoureux de cette voiture, quelque frais a faire au niveau carosserie et freins, une fois terminée j ai vite été harceler par un pote qui la voulait, l intérieur étant trop salissant a mon goût et ayant besoin d' un break, je l ai vendu...

Image

Image

Image

a suivre....

misterrone

Re: Mes Ex Bmw

Message par misterrone »

la suite...

tout n'est pas vraiment dans le bon ordre mais j'ai tellement de bordel dans mes photos que je les mets au fur et a mesure que je les retrouvent :whistling:

525d E39 2002 touring full
super equipee, super confort mais le pack m me manquait...

Image

530d E39 pack m 2003 individual
j ai fait une super affaire en l achetant en Allemagne avec le turbo casse, mais je ne l ai pas garder très longtemps car en Belgique la 530d est trop chère en taxe et en plus je suis pas fan des couleur foncée ni des intérieur clair. Mon beau frere a craquer dessus et l'a acheter ;-)

Image

Image

Tiens je retombe sur une photo que j'avais oublier...
une petite photo de famille, ce sont toutes mes ex-E39 dans le parking chez mes parents lors d'une reunion de famille et d'amis proche.

Image

de gauche a droite:
-M5 1999
-525d individual
-mon break
-525d pack m 2003
-530d 2003 individual

525da E39 touring pack m
j adore cette caisse, super équipée mais 200000km a l achat et quelques frais.
J ai donc remis le châssis a neuf pour commencer, puis monter les jantes et les rétro.
Malheuresement je viens d' avoir un crash avec et j attend de la récupérer pour la réparer et la vendre car je l ai remplace dans mon cœur.

Image

Image

E36 320i cabrio individual 1997 de ma femme

Image

Image

il me manque les photos de mon E34 535i blanche full M5, de 2 belles E36 323i coupe et 320i swap 325i berline et du break pack m que mon pere m'a racheter...

je cherche et si je retrouve ca sur mon disque dur, je posterai des images...

steve_tho

Message par steve_tho »

Jolie collection vivement la suite.

Tu roules dans quoi en ce moment,tu dois rendre fous le service des taxes autos lol, et te faire des amis au controle technique lol lol lol

misterrone

Message par misterrone »

ben je roule en 540ia 2000 pack m... le pied ce V8

speed91

Message par speed91 »

Tu aimes les BMW toi et tu les fais aimer à tes proches!!!

Je t'envoies un MP...

steve_tho

Message par steve_tho »

J'imagine un gros V8 essence le pied.

Dommage qu'en Belgique on soit si taxer sur les voitures et carburants

misterrone

Message par misterrone »

je suis belge aussi...
j'ai fait un post sur ma 540ia et ses transformation future et en cours.

c'est clair que depuis que je suis Bmiste, mon frere, mon pere, ma belle soeur, 3 beaux freres et 2 neuveu roulent en BMW sans compter une dixaine de pote au moins, tu as vus la photo des reunions de famille? lol

thamomo007

Message par thamomo007 »

Salut, excellent la revente en famille :surprise: un peu comme le site vente privée mais chez vous quoi :thup:

en tout cas t'as eu une belle collection ! j'adore pour ma part la e36 cab :lol:
;-)

misterrone

Message par misterrone »

elle etait terrible la cabrio, full origine individual, super propre mais revendue a quelqu'un que je ne connait pas celle la :mellow:

ma femme la regrette un peu, mais bon

et la revente est toujours facile avec ce genre de BMW, elles sont assez rare en pack M, et comme je suis un vrai pationner de BMW, je fais toujours tout les frais necessaire pour qu'elles soient nickel.

thamomo007

Message par thamomo007 »

il est clair qu'il n'est plus à prouver les différences entre ceux qui entretiennent leurs caisses et les autres :whistling:
;-)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »