Ma 320i E36 individual 1997.
j ai achete cette voiture accidentee, leger choc avant + flan griffer, elle avait 31.000km
elle est restee dans la famille jusqu'a l'annee passee, vendue a 165.000km.
bien entendu les phares avant etaient une grave erreur...

ensuite j'ai eu une 523i E39 berline 1997 bien équipe d' origine, gris argent que j ai équipe en full M5 (pc, jante, rétro, Xenon facelift, etc)
je l ai vendue a contre cœur car elle approchait les 300000km et j avais un acheteur, peur de ne plus savoir la vendre par la suite, je lui ai ceder, la voiture roule encore et a presque 400000km et est toujours aussi belle

je n'ai pas de photo de cette voiture...
juste pour le délire, j avais importe une M5 E39 de 1999 d' allemagne, je l ai gardée 2 mois en plaque transit et waaaaa quel pied mais impossible de rouler avec en Belgique avec nos taxes a la con...
J avais fait le facelift complet (Xenon, feux ar, calandre, volant) ainsi que réparer quelque dégats carrosserie pour ensuite la vendre a un pationner comme moi mais plus fortuner
-525d E39 pack m 2001 individual
j étais tombe amoureux de cette voiture, quelque frais a faire au niveau carosserie et freins, une fois terminée j ai vite été harceler par un pote qui la voulait, l intérieur étant trop salissant a mon goût et ayant besoin d' un break, je l ai vendu...
a suivre....