Nouveau Sur 6Enligne 528I E39 De 97

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Dainese

Nouveau Sur 6Enligne 528I E39 De 97

Message par Dainese »

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Alan j'ai 22 ans, concernant mon emploi je suis technicien poids lourds chez volvo trucks, voici ma dernière acquisition où caprice c'est à vous de voir, depuis novembre dernier, un 528i e39 de 97 qui totalise aujourd'hui 318.000 km Image

J'ai quelques questions à vous poser:

1. J'aimerai changer mon autoradio, j'ai aperçu quelques post sur le forum mais aucun qui parle de mes soucis... Déjà le poste est celui ci: Image il est équipé d'un lecteur cassette et d'un chargeur 6cd dans le coffre, le bouton dsp ne fonctionne pas où alors je ne vois pas la différence lorsque je l'actionne... Concernant ma question, j'aimerai savoir si il est connecté au mid et si je le remplace par celui ci: http://high-tech-discount.fr/fr/autoradio-gps-bmw-serie-5/872-autoradio-bmw-e39-android-gps-bmw-e39-android-autoradio-bmw-e39-android.html#/48-option-gpsandroid si je peux garder mes commandes au volant et pas faire beuger la voiture au point de ne plus démarrer comme cité sur certains post car j'aimerai rajouter le GPS, le téléphone, la caméra de recul et au passage arrêter d'acheter et graver des CD pour ma musique car la tour 150 CD est déjà pleine à craquer... Et je pense que ce serai plus esthétique dans une belle berline... Pouvez vous me dire si il y a des branchement particuliers à faire également.