J'ai quelques questions à vous poser:
1. J'aimerai changer mon autoradio, j'ai aperçu quelques post sur le forum mais aucun qui parle de mes soucis... Déjà le poste est celui ci:
2. Cette question pourrai en faire rire certains qui penserai que je suis un jacky à vouloir installer un silencieux inox sur mon série 5 mais bon je risque la question, est ce que dans le forum il y a des béhémistes qui ont ce silencieux https://www.boitier-additionnel.com/images/v1/supersprint/785907.jpg j'aimerai savoir si vous en êtes satisfait et si le montage n'a pas été compliqué (rajouter un réducteur par palier, modifier le pare choc, modifier les points de fixation, ect...)
Pour finir ce post je tiens à partager une astuce qui m'a éviter de démonter pour rien, lors d'un remplacement de mécanisme lève vitre arrière, beaucoup parlent de démonter le rail de la vitre pour la sortir et ainsi démonter la vis de fixation en haut du système de lève vitre pour pouvoir le remplacer... Sachez que vous pouvez atteindre la vis torx avec une simple clé plate de 10 pour cela il suffit de mettre la vitre en position la plus haute et vous pourrez voir ce que vous faites à travers, passer la clé derrière la vitre sans taper dedans bien sur... Et le tour est joué... Petit gain de temps et d'argent si jamais vous cassez la baguette qui est entre la grande vitre et la petite derrière... Si vous voulez des photos de la vis torx j'en ferai en modifiant un petit truc dans la portière. Demandez moi si besoin, j'ai également fait la pompe de DA sans déposer le radiateur si besoin de conseil...
Je vous souhaite une bonne route, journée et/ou nuit à vous, merci de m'avoir permis de poser ces questions et merci d'avance à tous ceux qui me viendront en aide pour mes soucis.