Pour ceux & celles qui n'ont aucune difficultés à traduire le russe, da da y'en a

Bon ça va, y a une photo quand même!, et les caractéristiques techniques : SMG, 310, 250, 5.8, .......... (?).
The "vodka" link
@+ fluo
...enfin je voulais dire que la M1 DOIT rester LA M1...Nelson a écrit :J'espere surtout qu'ils ne vont pas utiliser l'appelation mythique de la M1 pour ça....
http://www.martynmoore.btinternet.co.uk/800x600M1.JPG
z'ont bien resorti une série 6 et pire, une M6 (même si la M6 n'a pas existé sous cette appeléation en europe il me semble?), alors pourquoi une "betise" (pour etre poli et non censuréNelson a écrit :J'espere surtout qu'ils ne vont pas utiliser l'appelation mythique de la M1 pour ça....
la "m6" n'etait qu'un coupé serie 6 avec le gros 6ylindres.JeffZ3 a écrit :z'ont bien resorti une série 6 et pire, une M6 (même si la M6 n'a pas existé sous cette appeléation en europe il me semble?), alors pourquoi une "betise" (pour etre poli et non censuréNelson a écrit :J'espere surtout qu'ils ne vont pas utiliser l'appelation mythique de la M1 pour ça....) du meme genre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités