Mais Vous Avez Fini Oui!

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
le530D

Mais Vous Avez Fini Oui!

Message par le530D »

Salut a tous.....

Comme je vois vous êtes a fond ds les anciennes bm...elles ont un charmes fou...mais je remarque que bcp déteste le nouvelle 3...... :P pas étonnant avec des ziggotaux comme vous...... :thup:
Mais il serai bon de vous rappeler que lors de son lancement la E46 n'a pas non plus rencontrer un acceille chaleureux!!!!!.............pourtant maintenant elle esssttttt des vvvvooooottrreee....... :amen:
a+

fabfue

Re: Mais Vous Avez Fini Oui!

Message par fabfue »

Salut !!

La ligne je mis ferais peut etre !!...... ;)
Mais la planche de bord "jamais"......pas possible !!! :angry:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

darnal77

Message par darnal77 »

Bonsoir,

Moi aussi au début du lancement de la E46, je ne l'appréciait pas des masses et puis maintenant j'en ai une !

Donc comme tous on s'y habitue.

Exemple l'actuel série 5 au début bof bof et puis la je la trouve jolie maintenant, par contre rien à redire sur le restylage de la série 7 elle est trés jolie.

@+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

wiggys92

Message par wiggys92 »

Salut,

Non désolé je pense que je me ferai pas du tout à toute la dernière génération Bangles.

La série 7 est vraiment laide, un peu mieux avec le restylage mais c'est pas fameux quand meme.

La série 6 trop mastoque, pas assez agressive

La série 1, un avant pas trop mal mais irregardable sinon...les plis de carosserie dans tous les sens :wacko:

reste la 5 qui est peut etre la moins pire.

Et je rejoins tout le monde, horribles les tableaux de bord playmobil pas tournés vers le conducteur :devil:

Enfin ca plait...

La e46 et la e36, j'accrochait pas trop à leur sortie,assez quelconques, mais force est de reconnaitre qu'elles vieillissent très bien, un coupé e36 de 91 ne fait pas ringard B) et puis un TDB de e46, c 'est l'apogée du tableau de bord BMW :thup:

Pour les bangle je sais pas...vont-ils garder ce style très longtemps? :huh:
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

Titane

Message par Titane »

wiggys92 a écrit :La série 6 trop mastoque, pas assez agressive
Justement, quelle classe :thup:

J'aime moins la M6 que la 645 car elle est plus agressive et c'est pas l'idée que je me fais de la 6'

J'ai jamais aimé la E46 et je ne l'aime toujours pas (de ligne)........sauf la M3 :innocent:
La E90 n'a que l'arrière de pas beau (mais la E46 aussi en fait..... :ph34r: )

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Tu as raison de le rappeler, 6enligne.net n'est pas axé sur les anciennes mais sur toutes les béhèmes.
Ceci étant dit une majorité des gens présents sur le forum sont des passionnés et ont une idée assez précise de l'automobile et notamment de BMW : propulsion, bons moteurs, planche de bord orientée vers le conducteur, calandre très reconnaissable....
Hors avec le nouveau style du barbu qui perdure, "on" a l'impresison de perdre "notre" marque favorite, "on" ne s'y reconnait plus voire "on" ne se retourne pas lorsqu'on en croise une...

Le fait du tout répressif est ausi propice à l'engouement pour les anciennes, à quoi bon acheter une voiture qui abat le 0-100 en 6 secondes et qui accroche 250 compteur (et encore, bloqué électroniquement) alors que pour 6 ou 7km/h au dessus de la limiatation on vus sanctionne à grand coup de perte de point, sans parler du manque de sensation voire d'aceptisatoin totale du véhicule.
Il est à coté si simple de se faire plaisir en ancienne à cruiser à allure légale ( B) ) le coude à la prtière en écoutant le moteur, en sentant la direction nous renvoyer nos moindres erreurs....

D'un point de ve personnel je parle de ce que j'aime sur le forum, je lis souvnet les sujets sur les nouvelles béhèmes mais j'y répond peu car je n'en ai rien à dire, d'ailleurs il y a une bangle's car dans le garage (la 328i E46) et je n'aime pas prendre le volant, trop fade, trop parfaite, je me languis de donner un coup de démarreur sur la 320/6 par contre. Je n'apprécie pas les nouvelles béhèmes car elles perdent ce qui était propre à BMW, le style ne ressemble à rien et tout à la fois, ce mélange de lignes torturées et courbe oulaaaaa, bmw est en passe de me faire détester les nouvelles voitures grace aux leurs, ça tombe bien j'ai ni l'argent ni l'envie d'en acheter une dans le futur, elles ne me font pas du tout rêver.

Il en faut pour tous les goûts, mais force est de constater que le design actuel chez BMW est décrié depuis quelques années déjà, point d'orgue avec le lancement de la "nouvelle" série 7...

Une "vraie" béhème ? jetez un oeil à mon avatar : 4 phares ronds, un double haricot de calandre, un cpaot dans le mauvais sens, un profil anti aérodynamique... :rolleyes:
Image

Ric

Message par Ric »

j'ai beau apprécier et posséder une ancienne, ça n'est pas pour autant que je n'aime pas les récentes !

j'ai d'ailleurs toujours été un défenseur de Bangles sur 6enligne. :D et j'assume :lol:

les dernières productions ont rempli leur contrat:
- elles se vendent super bien
- elles ne laissent personne indifférent et se démarque des autres productions

après je pense qu'il faut juger par modèle... et pas par génération ou par époque.

le X3 par exemple, je ne l'aime pas, mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas le style de bangles !
et la E23 phase 2 par exemple, je la trouve pas terrible, et pourtant j'adore le reste fait par Paul Bracq !

d'ailleurs Bangles n'a pas démarré ces derniers temps, et je rappelle qu'il est tout de même à l'origine du Z3, du Z8, de la E39 et de la E46 !!

et puis les BM les plus récentes rendent beaucoup mieux en vrai qu'en photo ! :D
Image

wiggys92

Message par wiggys92 »

d'ailleurs Bangles n'a pas démarré ces derniers temps, et je rappelle qu'il est tout de même à l'origine du Z3, du Z8, de la E39 et de la E46 !!
C'est ca le pire, il s'est passé quoi entre temps alors? :blink:

Il est aussi à l'origine du Fiat coupé, on peut pas dire que ca soit une grande reussite :wacko:

Le tableau de bord est sympa par contre...c'est du pininfarina normal :D
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

Lord Koss

Message par Lord Koss »

Salut

Autant j'aimais bien la e46 dés le début, autant je sait que je n'apprécierai jamais la e90 (tout comme la série 7 et la série 5 dans une moindre mesure).

Je rejoint tout a fait les avis de Charlie et Wiggys.

Chacun a une histoire avec cette marque et c'est vrai que des changement de style et d'esprit aussi important ne peuvent qu'aggresser les passionés... on sent bien que ce "renouveau" est plus déstiné a conquerir une nouvelle clientelle.

fabfue

Message par fabfue »

Lord Koss a écrit :Chacun a une histoire avec cette marque et c'est vrai que des changement de style et d'esprit aussi important ne peuvent qu'aggresser les passionés... on sent bien que ce "renouveau" est plus déstiné a conquerir une nouvelle clientelle.
Tu arrete toi !!! tu vas me filer le bourdon !! :( :( :huh: :unsure:

:D
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »