Besoin D'aide

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Nand0

Besoin D'aide

Message par Nand0 »

Bonsoir tout le monde;
Voila mon "problème" : Ma voiture de tout les jours (e30 touring) va en devit carosserie demain, et vu que c'est pas moi qui y vais (mon chère père va s'en charger) j'aimerais lui noter sur un bout de papier le nom de la couleur et, si possible, le code couleur...

J'aimerais savoir si quelqu'un ici, aurait la gentillesse de me donner son code couleur... la couleur est le "carbonschwartze" (désolé si l'ortographe n'est pas juste) ???

Merci d'avance!!

PS: si vous avez une ramarque sur cette peinture, ou une sujestion n'ésiter pas!

stephane.r

Re: Besoin D'aide

Message par stephane.r »

Nand0 a écrit :Bonsoir tout le monde;
Voila mon "problème" : Ma voiture de tout les jours (e30 touring) va en devit carosserie demain, et vu que c'est pas moi qui y vais (mon chère père va s'en charger) j'aimerais lui noter sur un bout de papier le nom de la couleur et, si possible, le code couleur...

J'aimerais savoir si quelqu'un ici, aurait la gentillesse de me donner son code couleur... la couleur est le "carbonschwartze" (désolé si l'ortographe n'est pas juste) ???

Merci d'avance!!
PS: si vous avez une ramarque sur cette peinture, ou une sujestion n'ésiter pas!
salut à toi

tu peux jeter un oeil ici
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05

chrais007

Re: Besoin D'aide

Message par chrais007 »

stephane.r a écrit :salut à toi

tu peux jeter un oeil ici
Super le site !! Je connaissais pas

Cette page ci serait plus adaptée (couleur E46 et pas E30) : http://www.bmwinfo.com/23430.html

Je suppose que tu fais allusion a la couleur de la M3 (noire avec reflets bleus en plein soleil ?)

Code direct :
Carbonschwarz Metallic 416 2001 - 2006

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »