Bonsoir tout le monde;
Voila mon "problème" : Ma voiture de tout les jours (e30 touring) va en devit carosserie demain, et vu que c'est pas moi qui y vais (mon chère père va s'en charger) j'aimerais lui noter sur un bout de papier le nom de la couleur et, si possible, le code couleur...
J'aimerais savoir si quelqu'un ici, aurait la gentillesse de me donner son code couleur... la couleur est le "carbonschwartze" (désolé si l'ortographe n'est pas juste) ???
Merci d'avance!!
PS: si vous avez une ramarque sur cette peinture, ou une sujestion n'ésiter pas!
Besoin D'aide
- stephane.r
Re: Besoin D'aide
salut à toiNand0 a écrit :Bonsoir tout le monde;
Voila mon "problème" : Ma voiture de tout les jours (e30 touring) va en devit carosserie demain, et vu que c'est pas moi qui y vais (mon chère père va s'en charger) j'aimerais lui noter sur un bout de papier le nom de la couleur et, si possible, le code couleur...
J'aimerais savoir si quelqu'un ici, aurait la gentillesse de me donner son code couleur... la couleur est le "carbonschwartze" (désolé si l'ortographe n'est pas juste) ???
Merci d'avance!!
PS: si vous avez une ramarque sur cette peinture, ou une sujestion n'ésiter pas!
tu peux jeter un oeil ici
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05
-
Re: Besoin D'aide
Super le site !! Je connaissais pas
Cette page ci serait plus adaptée (couleur E46 et pas E30) : http://www.bmwinfo.com/23430.html
Je suppose que tu fais allusion a la couleur de la M3 (noire avec reflets bleus en plein soleil ?)
Code direct :
Carbonschwarz Metallic 416 2001 - 2006