en effet s'était il y a casiment 6 ans et a l'époque il n'avait pas le net donc tout seul dans son garage. heureusement pour lui qu'il maitrise la soudure au tig et le tournage fraisage.....puis il y a 6 ans je doute que beaucoup de mecs se lancent dans cette transfo.
lui l'avait faite dans un touring e30.....
Swap M3e30 S50 Inside !
-
- Messages : 1170
- Inscription : dim. janv. 04, 2004 3:11 pm
- Localisation : bouches du rhone (marseille)
Re: Swap M3e30 S50 Inside !



320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\
- bmw13fr
- Messages : 2356
- Inscription : dim. mai 05, 2002 7:17 am
- Localisation : marseille
Re: Swap M3e30 S50 Inside !
surtout qu'il y a 6 ans le moteur de M3 E36 valait bien plus chere !!!ben_gt a écrit :en effet s'était il y a casiment 6 ans et a l'époque il n'avait pas le net donc tout seul dans son garage. heureusement pour lui qu'il maitrise la soudure au tig et le tournage fraisage.....puis il y a 6 ans je doute que beaucoup de mecs se lancent dans cette transfo.
lui l'avait faite dans un touring e30.....
c la noire qui tournais au Luc ?
325i E30@286cv powered by ///M
-
- Messages : 1170
- Inscription : dim. janv. 04, 2004 3:11 pm
- Localisation : bouches du rhone (marseille)
Re: Swap M3e30 S50 Inside !
oui c'est le touring noir qui a tourné plusieur fois au luc, le gars est un hallumé des truc qui roule bien, avant il avait un express GTT il travaillait a l'époque sur un proto qui devait courrir en grF sur la base d'une fiat 126 je crois bref plein de belles choses, depuis peu le caisse du touring ayant lachée car mal réparée suite a un choc il a tout transferé dans un coupé e30 qui sera demain au sambuc.....bmw13fr a écrit :surtout qu'il y a 6 ans le moteur de M3 E36 valait bien plus chere !!!ben_gt a écrit :en effet s'était il y a casiment 6 ans et a l'époque il n'avait pas le net donc tout seul dans son garage. heureusement pour lui qu'il maitrise la soudure au tig et le tournage fraisage.....puis il y a 6 ans je doute que beaucoup de mecs se lancent dans cette transfo.
lui l'avait faite dans un touring e30.....
c la noire qui tournais au Luc ?



320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\
- OTTOBLOK
- Messages : 181
- Inscription : mar. août 17, 2004 7:08 pm
Re: Swap M3e30 S50 Inside !
y a 6 ans il y avait deja pas mal de E30 greffé sur la region parisienne,pour en citer quelque uneben_gt a écrit :en effet s'était il y a casiment 6 ans et a l'époque il n'avait pas le net donc tout seul dans son garage. heureusement pour lui qu'il maitrise la soudure au tig et le tournage fraisage.....puis il y a 6 ans je doute que beaucoup de mecs se lancent dans cette transfo.
lui l'avait faite dans un touring e30.....
E30 moteur M635i 286cv(la blanche avec jantes hartge 3partie)
M3 e30 moteur S50 S52(comment dire on penserais presque qu ell a existé de serie)
323i moteur S52 bv6(stock de chez stock parchoc chrome etc..)
325i moteur S50(la beige avec frein grp a acheté y a pas longtemp par un gar du sud,apparement bm13fr le connais c'etais l une des premiere )
M3 E30 moteur B7 alpina(grise a l'epoque bleu aujourd'hui montage effectué il a au moin 4 a 5 an)
M3 E30 moteur B7 alpina(la verte )
ben-gt pour monter un moteur dans une E30 crois moi qu il n' y a pas besoin de tour ou de piéce sur mesure sauf pour un V8 et encore toujour pas besoin de tour ou de "stetoscop" franchement que de la jujotte un peu de savoir faire et de la PATIENCE

SITE bmw drift et swap
- bmw13fr
- Messages : 2356
- Inscription : dim. mai 05, 2002 7:17 am
- Localisation : marseille
Re: Swap M3e30 S50 Inside !
d'ailleur vu a la TV ... sur M6 (M6 ... M635E30 moteur M635i 286cv(la blanche avec jantes hartge 3partie)


bengt, le 325i c le pizzaliolo a qui tu as fait l'autobloq qui l'a maintenant325i moteur S50(la beige avec frein grp a acheté y a pas longtemp par un gar du sud,apparement bm13fr le connais c'etais l une des premiere )
M3 E30 moteur B7 alpina(grise a l'epoque bleu aujourd'hui montage effectué il a au moin 4 a 5 an)
et la B7 c le pompiste !
325i E30@286cv powered by ///M
-
- Messages : 1170
- Inscription : dim. janv. 04, 2004 3:11 pm
- Localisation : bouches du rhone (marseille)
Re: Swap M3e30 S50 Inside !
jte garantie qu'en conservant les pieces du 3.0L il y a besoin d'un tour et d'un poste tig pour faire du boulot propre qui tient, le mec que je parle roule tous les jours avec la caisse, ca fait bientot 6 ans et un peu plus de 80.000km sans compter les sortie piste....OTTOBLOK a écrit :y a 6 ans il y avait deja pas mal de E30 greffé sur la region parisienne,pour en citer quelque uneben_gt a écrit :en effet s'était il y a casiment 6 ans et a l'époque il n'avait pas le net donc tout seul dans son garage. heureusement pour lui qu'il maitrise la soudure au tig et le tournage fraisage.....puis il y a 6 ans je doute que beaucoup de mecs se lancent dans cette transfo.
lui l'avait faite dans un touring e30.....
E30 moteur M635i 286cv(la blanche avec jantes hartge 3partie)
M3 e30 moteur S50 S52(comment dire on penserais presque qu ell a existé de serie)
323i moteur S52 bv6(stock de chez stock parchoc chrome etc..)
325i moteur S50(la beige avec frein grp a acheté y a pas longtemp par un gar du sud,apparement bm13fr le connais c'etais l une des premiere )
M3 E30 moteur B7 alpina(grise a l'epoque bleu aujourd'hui montage effectué il a au moin 4 a 5 an)
M3 E30 moteur B7 alpina(la verte )
ben-gt pour monter un moteur dans une E30 crois moi qu il n' y a pas besoin de tour ou de piéce sur mesure sauf pour un V8 et encore toujour pas besoin de tour ou de "stetoscop" franchement que de la jujotte un peu de savoir faire et de la PATIENCE



320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\
- OTTOBLOK
- Messages : 181
- Inscription : mar. août 17, 2004 7:08 pm
Re: Swap M3e30 S50 Inside !
si tu le disben_gt a écrit :jte garantie qu'en conservant les pieces du 3.0L il y a besoin d'un tour et d'un poste tig pour faire du boulot propre qui tient, le mec que je parle roule tous les jours avec la caisse, ca fait bientot 6 ans et un peu plus de 80.000km sans compter les sortie piste....OTTOBLOK a écrit :y a 6 ans il y avait deja pas mal de E30 greffé sur la region parisienne,pour en citer quelque uneben_gt a écrit :en effet s'était il y a casiment 6 ans et a l'époque il n'avait pas le net donc tout seul dans son garage. heureusement pour lui qu'il maitrise la soudure au tig et le tournage fraisage.....puis il y a 6 ans je doute que beaucoup de mecs se lancent dans cette transfo.
lui l'avait faite dans un touring e30.....
E30 moteur M635i 286cv(la blanche avec jantes hartge 3partie)
M3 e30 moteur S50 S52(comment dire on penserais presque qu ell a existé de serie)
323i moteur S52 bv6(stock de chez stock parchoc chrome etc..)
325i moteur S50(la beige avec frein grp a acheté y a pas longtemp par un gar du sud,apparement bm13fr le connais c'etais l une des premiere )
M3 E30 moteur B7 alpina(grise a l'epoque bleu aujourd'hui montage effectué il a au moin 4 a 5 an)
M3 E30 moteur B7 alpina(la verte )
ben-gt pour monter un moteur dans une E30 crois moi qu il n' y a pas besoin de tour ou de piéce sur mesure sauf pour un V8 et encore toujour pas besoin de tour ou de "stetoscop" franchement que de la jujotte un peu de savoir faire et de la PATIENCE

SITE bmw drift et swap
- Rom78
- Messages : 115
- Inscription : dim. sept. 11, 2005 11:54 am
Re: Swap M3e30 S50 Inside !
Savais pas qu'il fallait 100 posts pour accèder à cette rubrique !
Bref ...
Super taf Jeff ! Encore je me demandais oû on pouvait trouver ton oeuvre sur le forum !
Reste plus qu'à voir comment ça envoi maintenant
Et finalement tu lui colles quoi comme freins du coup ?
Parce que c'est bien de s'arrêter aussi quand ça pousse !

Bref ...
Super taf Jeff ! Encore je me demandais oû on pouvait trouver ton oeuvre sur le forum !
Reste plus qu'à voir comment ça envoi maintenant

Et finalement tu lui colles quoi comme freins du coup ?
Parce que c'est bien de s'arrêter aussi quand ça pousse !

- jef974
- Messages : 189
- Inscription : sam. sept. 11, 2004 7:45 am
- Localisation : AVON 77
Re: Swap M3e30 S50 Inside !
merci à toi Rom78, j'étais pas tout seul pour le montage du moteur, y'avait tous les gars de la S-team ( merci encore à eux et surtout DJBendix !! )Rom78 a écrit :Savais pas qu'il fallait 100 posts pour accèder à cette rubrique !![]()
Bref ...
Super taf Jeff ! Encore je me demandais oû on pouvait trouver ton oeuvre sur le forum !
Reste plus qu'à voir comment ça envoi maintenant![]()
Et finalement tu lui colles quoi comme freins du coup ?
Parce que c'est bien de s'arrêter aussi quand ça pousse !
ça envois très fort, je te jure




Et pour les freins, j'attends un peu, là je suis raide niveau thune !! Je pense que je vais mettre du AP-Racing, ou repartir sur du Willwood qui est beaucoup - cher !! Mais c'est sûr que je vais poser des gros frein, obligé

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités