Jantes Bbs 15': Cauchemard!

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
FIA

Re: Jantes Bbs 15': Cauchemard!

Message par FIA »

Thomas Olivaux a écrit :Je suis donc pas loin avec mes 2500 F !

++
oops, t'as mis les 2 pas les 4 :unsure:
désolé, je sais pas bien lire encore :online:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

j ai TROIS jantes hs! :( (deux trop voilées et une qui est "montable", mais pas trop conseillé par le garagiste, donc je considère que les 3 sont bonnes à refaire (75% de perte, joli score, qui dit mieux :unsure: ) ...
dernières nouvelles: les jantes passent dans la semaine chez une boite du coin pour controler si elles sont fissurées (je sers les fesses, encore des bonnes nouvelles en perspective... :( ) si ce n est pas le cas, elles peuvent etre redressées à froid dans une presse spécifique. déjà fait sur des roues pour avions, donc logiquement c est du garantie (qui peut le plus peut le moins). j en saurai plus demain matin...
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

alors ils t'on dit quoi ce matin ???? :ph34r:

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

pour l instant le gars m a pris une seule jante. y va la tremper dans un bain pour dissoudre peinture et vernis et ensuite y va pouvoir voir si elle est micro fissurée ou pas. si c est pas le cas, elle passe à la presse. a priori ça fonctionne bien. on va bien voir pour celle là, c est la pire des 3 en plus. sinon j ai vu aussi avec le garagiste qui se renseigne auprés des garages spé BM d ocaz pour éventuellement trouver un nouveau jeu de jantes. normalement il doit m appeller dans la journée. je reprends espoir :P et hier j ai fait 200 kms avec au soleil, y a pas, cé le pied! JE L AIME cette caisse!!! :D
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

KOLOS

Message par KOLOS »

je vais en chercher en allemagne en mai !
c'est mois cher la bas !
ça se négocie maxi 350 euros les 4 nickel avec les caches ... et 4 bridgestone neufs !

il faut voir Jeff, t'es pas lon de la frontière non ?
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

wai mais bon, j vais déjà attendre de voir si les miennes sont refaisable ou pas et si le garagiste m en trouve (il m a dit qu a 500 frcs la jante c t ok...). si d un côté comme de l autre je suis chocolat, j irais ptet essayer cette possibilité... et toi ça donne koi pour tes caches?
Image

FIA

Message par FIA »

Bon je vais mettre une annonce pour vider mon garage et faire plaisir à quelqu'un ;)
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

bilan de la première jante passée aux "rayons x": deux grosses fentes et une multitude de ptites fentes, alors qu a l oeil nu on ne voit rien. donc pas réparable à froid sous risque de fragiliser dangereusement la jante... je pars du principe que c est pareil pour les autres... :(
si qqun est a la recherche de jante BBS-bmw 15' pour roue de secours... elles sont trés belles... :(
Image

marc325ix

Message par marc325ix »

jeff325ic a écrit :bilan de la première jante passée aux "rayons x": deux grosses fentes et une multitude de ptites fentes, alors qu a l oeil nu on ne voit rien. donc pas réparable à froid sous risque de fragiliser dangereusement la jante... je pars du principe que c est pareil pour les autres... :(
si qqun est a la recherche de jante BBS-bmw 15' pour roue de secours... elles sont trés belles... :(
Désolé pour toi, surtout que tu avais acheté la 324td uniquement pour les jantes !

A+ Marc
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150

Sylvain325i

Message par Sylvain325i »

he ben c pas cool ça :(

fia>>>> tu en veux combien? ;)
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »