Un cata bouché ça se sent (y a eu recemment un post à ce sujet), et pour en revenir au sujet de ce post, si on veut gagner en perf, il vaut mieux changer le pont que de virer le cata. Le gain est bien plus important et ça ne polue pas plus
Pont Court?
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radback
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Re: Pont Court?
Ma voiture avait 12 ans, 150000km, ne poluait pas, et ne me paraissait pas pour autant anémique.
Un cata bouché ça se sent (y a eu recemment un post à ce sujet), et pour en revenir au sujet de ce post, si on veut gagner en perf, il vaut mieux changer le pont que de virer le cata. Le gain est bien plus important et ça ne polue pas plus
Un cata bouché ça se sent (y a eu recemment un post à ce sujet), et pour en revenir au sujet de ce post, si on veut gagner en perf, il vaut mieux changer le pont que de virer le cata. Le gain est bien plus important et ça ne polue pas plus
- JeffZ3
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Re: Pont Court?
si ont reparlait un peu des ponts
ça me tente bien, mais j ai pas envie de devoir changer sans arret de vitesse, de faire "gueuler" mon moteur qd je roule à 150/160 sur autoroute ni me retrouver avec un pont en rade au bout de qq temps... un avis d'un possesseur de longue date?
ça me tente bien, mais j ai pas envie de devoir changer sans arret de vitesse, de faire "gueuler" mon moteur qd je roule à 150/160 sur autoroute ni me retrouver avec un pont en rade au bout de qq temps... un avis d'un possesseur de longue date?
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