Jantes Bbs Origine
- JeffZ3
- Membre du club
Re: Jantes Bbs Origine
sur les 4 que j ai, deux sont voilées et non montables et une est a peine passable. par contre j ai déjà les pneus qui attendent désespérément des jantes. et 2 caches neufs... 

- FabeSansBMW
Moi j'ai trois jantes qui sont dans un bon état et une moins bon car c'est une que j'ai rachetée d'occasion après la destruction d'une de mes jantes sur l'autoroute (sale affaire, une plaque de métal prise à 120 kmH en pleine nuit, j'ai failli me casser la gueule,
la jantes était déchirée sur 10 cm). Les caches il ne m'en reste plus qu'un entier et un sans insigne bmw. Je cherche encore un peu pour trouver ces caches en occaze, car je ne crois pas que je vais payer le prix du neuf. Si je trouve je garde les jantes, sinon je te fait signe, combien tu donnes pour mes quatres jantes sans les pneus ou avec pneus si jamais. Mes pneus sont nickel. J'ai une photo de la voiture avec les jantes, mais je sais pas comment l'envoyer, explique-moi si tu veux

1er véhicule: Bmw 318i de 1987 moteur M10. 300.200 kms. Cassée
2ème véhicule: Hyundai Tucson 2.0 Crdi 136Ch 35700Kms.
Fabrice GOOSSENS BELGIQUE
- JeffZ3
- Membre du club
si tes trois jantes sont nikel, je t en donne 200 euros.
- 323i
pr l'abaissement va voir sur wallotnesch ya tout ski faut! en -35 ou -40mm ya du alpina ou du spax, ou du hartge je crois aussi...Fabrice GOOSSENS a écrit :Tu en as déjà quatre dans ton garage, moi j'achète tes caches a un bon prix bien sûrLOL
J'aimerai bien sur garder mes jantes BBS, c'est plus classe, mais c'est quand même cher. Ou sinon du hartge ou du alpina ou du schnitzer de l'époque.J'aimerais aussi la rabaissée de quelques centimètres (4 maximum, qu'est ce que vous me conseiller, car pour l'instant elle est trop haute à mon goût.
pr les roues ils ont bbs 13" et alpina 13 et15"
les jantes schnitzer elles ressemblent à quoi? tu les toruves où les schnitzer et les hartge en E21??
@+
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- FabeSansBMW
On trouve les jantes Schnitzer en occasion, mais je sais pas si elle existe en 4 trous, en cinq existe encore la même forme chez schnitzer même et chez RH mais en quatre trous c'est des imitations et je sais pas si on sait encore ce les procurés. Pour les Hartge, je crois qu'il vende encore cette référence mais à quel prix ???? Sinon occasion. En belgique on voit encore tout ces types de jantes assez souvent en occasion dans les démolition, etc...
A plus.

Je sais toujours pas comment envoyer une photo avec mes messages please
[Modo] Tu clique sur le bouton gris IMG au dessus de la fenêtre de saisie de ton message et dans la nouvelle fenetre qui apparait, tu entre l'adresse http où ta photo est stockée.
A plus.

Je sais toujours pas comment envoyer une photo avec mes messages please
[Modo] Tu clique sur le bouton gris IMG au dessus de la fenêtre de saisie de ton message et dans la nouvelle fenetre qui apparait, tu entre l'adresse http où ta photo est stockée.

- FabeSansBMW
Merçi modo,
Je crois que j'ai toujours pas compris car je ne vois pas ce que tu veux dire par adresse http de ma photo.
Pourrais-tu me donner un exemple svp. Mais photos sont aux formats jpg dans mes documents.
Merçi d'avance pour ma bétise
A plus

Je crois que j'ai toujours pas compris car je ne vois pas ce que tu veux dire par adresse http de ma photo.
Pourrais-tu me donner un exemple svp. Mais photos sont aux formats jpg dans mes documents.
Merçi d'avance pour ma bétise

A plus

salut
si quelqu un vend des BBS en 15 ca m interesse...
je serais d ailleurs peut etre pres a les echanger + sous (pas de moi) contre mes jantes mack toute neuve en 205 55 15... mais ca depend de l etat biensur!
je trouve les bbs tellement plus classe... apres reflexion
j ai deja mes jantes de 14 en origine BBS... montée sur pneu neige
sinon est ce que des caches de jantes BBS de 14 pouces se montent sur les 15?
merci
damien
si quelqu un vend des BBS en 15 ca m interesse...
je serais d ailleurs peut etre pres a les echanger + sous (pas de moi) contre mes jantes mack toute neuve en 205 55 15... mais ca depend de l etat biensur!
je trouve les bbs tellement plus classe... apres reflexion
j ai deja mes jantes de 14 en origine BBS... montée sur pneu neige
sinon est ce que des caches de jantes BBS de 14 pouces se montent sur les 15?
merci
damien
- JeffZ3
- Membre du club
non, les 14 et 15 ne sont pas compatibles. par contre pour les 15' de fab, j'ai mis une option dessus s'il les vend. 

- usualpierrot
Pour charger une photo tu vas à cette adresse:Fabrice GOOSSENS a écrit :Je sais toujours pas comment envoyer une photo avec mes messages please
http://bmwpassion.free.fr/upload/upload.php3
(Si ca ne marche pas tu tape F5 j'usqu'à ce que le "formulaire" s'affiche. Faut être patient... )
Ensuite tu donne les coordonnées de ta photo depuis ton disque dur, ("parcourir")
Puis tu mets ton pseudo
et le code c'est " 6enligne "...
Là encore ça marche souvent au bout de la dixième fois. Bon courage!

A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"
78, Maisons-laffitte
- KOLOS
yop
a tous !
les caches se trouvent a la casse des fois pour les 15"
c´est les memes caches que sur e34 5 trous !
j´en ai deja vu ... a la casse, sur des jantes pliées, les caches sont récupérables
sinon Damiendeff : tu serais pret a vendre tes JA 14 d´origine avec les pneus neige ou sans les pneus ?
combien ? (MP)
A+
a tous !
les caches se trouvent a la casse des fois pour les 15"
c´est les memes caches que sur e34 5 trous !
j´en ai deja vu ... a la casse, sur des jantes pliées, les caches sont récupérables

sinon Damiendeff : tu serais pret a vendre tes JA 14 d´origine avec les pneus neige ou sans les pneus ?
combien ? (MP)
A+
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren