Que Mettre Comme Installation Audio

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
323i

Re: Que Mettre Comme Installation Audio

Message par 323i »

jeff325ic a écrit :je me tate encore: visible sur la plage ou fixés en dessous et planqués sous une moquette sono... je penche pour l instant pour la 1ere solution, mais la condition est que ça doit faire le plus d origine possible...
fixé en dessous, va falloir découper ds la tole :(
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

oui, c est bien pour ça que ça me tente pas des masses... mais bon, intégré à plat sur la plage arrière, il faut de tte façon découpé la tole aussi. sinon faut que je trouve une entretoise, mais je suis pas sur que ça fasse trés beau.
ric, t as koi sur la tienne? ils sont intégrés ds la male non?
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Invité

Message par Invité »

salut

sur la plage arrier moi j ai des jbl en 20... ca donne un son super dans cette taille la
des trois voix biensur
pour les mettre j ai acheté du bois et j ai decoupé des entretoise dedans et ca choc pas...
de tout facon on voit rien j ai rajouté aussi des appui tete a l arriere et j ai mis un film sur les vitres que je vais sans doute remplacé par un store bientot...
pas de sub pour moi... a quoi bon! j ai prefere des bon jbl acheté 400Fr il y a plus de 2 ans!

@+
damien

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »