Echappement Inox!

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Sebony

Re: Echappement Inox!

Message par Sebony »

J'ai commencé à regarder tout ca... Ca chiffre vite; visiblement, Miltek ont la cote! Et coté tarif, c 1200 posé sur un RS4, donc on devrait pas ête loin... G vu Harmann: 2500 euros, le silencieux... Merci....
Bon, je v voir chez Hartge, la maison mère en Allemagne est à 30 bornes de chez moi... Merciiiiiiiiiii à tous! Je mettrrai des tofs des ke c bon!!!
B)

Invité

Message par Invité »

Si je peux me permettre il y a dans le sud de la France un petit artisan qui fait des pots inox sur mesure. Le boulot qu'ils proposent est impécable ; ils sont chers mais c'est une sonorité de feu et avec 1 beauté d'enfer.
Un copain a fait monter une ligne complète sur sa Pontiac Firebird 1968 (400 Cv...) et c'est terrible...
Le garage s'appelle EQUINOX, et vous trouverez des coordonnées en trifouillant sur google par exple...

Invité

Message par Invité »

L'adresse du site EQUINOX...

http://www.ispm.fr/

max93

Message par max93 »

Sebony a écrit :Bon, je v voir chez Hartge, la maison mère en Allemagne est à 30 bornes de chez moi... Merciiiiiiiiiii à tous! Je mettrrai des tofs des ke c bon!!![/color] B)
moi j'ai 1 hartge , et ca chante tres bien :D
Image

Sebony

Message par Sebony »

max93 a écrit :moi j'ai 1 hartge , et ca chante tres bien :D
Coté tarif, le Hartge fait combien? Je viens d'envoyer un mail chez Jacquemin Tuning pour des renseignements sur le Miltek....

:online:

manuz1

Message par manuz1 »

bopa a écrit :Si je peux me permettre il y a dans le sud de la France un petit artisan qui fait des pots inox sur mesure. Le boulot qu'ils proposent est impécable ; ils sont chers mais c'est une sonorité de feu et avec 1 beauté d'enfer.
Un copain a fait monter une ligne complète sur sa Pontiac Firebird 1968 (400 Cv...) et c'est terrible...
Le garage s'appelle EQUINOX, et vous trouverez des coordonnées en trifouillant sur google par exple...
je n'est pas proposer équinox car c'est pour une e46, mais je sais qu'il maitrise les échappement pour le Z3m, et c'est vrai que c'est de la bonne qualité et du fait sur mesure, moi j'ai ca sur ma 325is, et c'est vraiment le top .

son de ma ligne

a++
ImageImageToulouse(31)

max93

Message par max93 »

Sebony a écrit :Coté tarif, le Hartge fait combien? Je viens d'envoyer un mail chez Jacquemin Tuning pour des renseignements sur le Miltek....

:online:
heu , jpense pas que ce soit le meme tarot pour ton modeles.
le mien il ma coutez 000frs (jsuis tombez sur une promo :P ) port compris commandez le lundi , livrez a domicile le vendredi :P , ce qui montre bien le serieux (reconnu) de la boite ;)
Image

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

si je me décide à garder mon 325 i je pense que je vais monter aussi une ligne Hartge. Sur mon cabriolet j'avais une ligne inox complète madac, ça fesait un bruit du tonnerre.
Image Image Image

Sebony

Message par Sebony »

Bon ben pour les last newz, ca s'oriente vers chez BASTUCK..... B)

323i

Message par 323i »

ils sont homologués les bastuck? :)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »