Bon, je v voir chez Hartge, la maison mère en Allemagne est à 30 bornes de chez moi... Merciiiiiiiiiii à tous! Je mettrrai des tofs des ke c bon!!!

moi j'ai 1 hartge , et ca chante tres bienSebony a écrit :Bon, je v voir chez Hartge, la maison mère en Allemagne est à 30 bornes de chez moi... Merciiiiiiiiiii à tous! Je mettrrai des tofs des ke c bon!!![/color]
Coté tarif, le Hartge fait combien? Je viens d'envoyer un mail chez Jacquemin Tuning pour des renseignements sur le Miltek....max93 a écrit :moi j'ai 1 hartge , et ca chante tres bien
je n'est pas proposer équinox car c'est pour une e46, mais je sais qu'il maitrise les échappement pour le Z3m, et c'est vrai que c'est de la bonne qualité et du fait sur mesure, moi j'ai ca sur ma 325is, et c'est vraiment le top .bopa a écrit :Si je peux me permettre il y a dans le sud de la France un petit artisan qui fait des pots inox sur mesure. Le boulot qu'ils proposent est impécable ; ils sont chers mais c'est une sonorité de feu et avec 1 beauté d'enfer.
Un copain a fait monter une ligne complète sur sa Pontiac Firebird 1968 (400 Cv...) et c'est terrible...
Le garage s'appelle EQUINOX, et vous trouverez des coordonnées en trifouillant sur google par exple...
heu , jpense pas que ce soit le meme tarot pour ton modeles.Sebony a écrit :Coté tarif, le Hartge fait combien? Je viens d'envoyer un mail chez Jacquemin Tuning pour des renseignements sur le Miltek....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités