
Merci pour le lien
Un jolie M de 1000PS surement pas, si tu tournais sur circuit tu pourrais comprendre sans parler de mine ou de loicedbm a écrit :slt
c'est des truck de malade![]()
il me semble quand france il et interdi de modifier les moteur a ce point et de mettre des compresseur et des turbo sans repasser au mine.
de plus 6000$ pour la modif ca fait cher
le prix de la voiture + la modif je pense que tu peut avoir une joli ptit M et la les cheveaux sont d'origine![]()
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OTTOBLOK a écrit :Un jolie M de 1000PS surement pas, si tu tournais sur circuit tu pourrais comprendre sans parler de mine ou de loicedbm a écrit :slt
c'est des truck de malade :frust:
il me semble quand france il et interdi de modifier les moteur a ce point et de mettre des compresseur et des turbo sans repasser au mine.
de plus 6000$ pour la modif ca fait cher
le prix de la voiture + la modif je pense que tu peut avoir une joli ptit M et la les cheveaux sont d'origine:thup: .
@+![]()
avec un 320i tu peux pas comprendre
d'accord avec toiThomas Olivaux a écrit :Hello !
Faut savoir apprécier d'un côté la prouesse mécanique, encore que les puristes prétendront qu'avec des turbo c'est facile, qu'il est bien plus dur de sortir par exemple 290 ch atmo d'un M30 ou par exemple la préparation "d'origine" d'une M3 CSL, mais il faut également relativiser le prix d'une part et l'impossibilité de rouler avec dans la majeur parti des pays de notre chère planète, surtout ceux où quelques personnes auraient les moyens de s'offrir une telle prépa. Ceci dit, si c'est 6000 € pour la version 1000 ch, ça fait pas si cher la prépa. Pour en finir avec la France, il n'y a aucune chance d'homologuer un engin pareil. C déjà pas évident d'avoir une carte grise pour une Alpina, finalement très sage
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