Merci pour le lien
M5 Twinturbo 1000 Chevaux
-
steph06
- Messages : 405
- Inscription : mer. avr. 07, 2004 6:04 pm
- Localisation : PACA
- Contact :
- sava
- Messages : 2616
- Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
- Localisation : Neuilly-Plaisance 93
- Contact :
-
6cyl 24
- Messages : 26
- Inscription : dim. avr. 04, 2004 4:17 pm
- Localisation : Clermont-Ferrand
Re: M5 Twinturbo 1000 Chevaux
Ouais pas mal mais ça doit valoir vraiment très cher.
Autant acheter une auto a moteur turbo d'origine et effectuer des modifications par la suite si on souhaite monter en puissance. Pour ma part je préfère le 6 en ligne atmosphérique
Salut
Autant acheter une auto a moteur turbo d'origine et effectuer des modifications par la suite si on souhaite monter en puissance. Pour ma part je préfère le 6 en ligne atmosphérique
Salut
-
cedbm
- Messages : 102
- Inscription : ven. mars 21, 2003 7:00 pm
- Localisation : auvergne
- Contact :
Re: M5 Twinturbo 1000 Chevaux
slt
c'est des truck de malade
il me semble quand france il et interdi de modifier les moteur a ce point et de mettre des compresseur et des turbo sans repasser au mine.
de plus 6000$ pour la modif ca fait cher
le prix de la voiture + la modif je pense que tu peut avoir une joli ptit M et la les cheveaux sont d'origine
.
@+
c'est des truck de malade
il me semble quand france il et interdi de modifier les moteur a ce point et de mettre des compresseur et des turbo sans repasser au mine.
de plus 6000$ pour la modif ca fait cher
le prix de la voiture + la modif je pense que tu peut avoir une joli ptit M et la les cheveaux sont d'origine
@+

320I E36 M50 de 91
- OTTOBLOK
- Messages : 181
- Inscription : mar. août 17, 2004 7:08 pm
Re: M5 Twinturbo 1000 Chevaux
Un jolie M de 1000PS surement pas, si tu tournais sur circuit tu pourrais comprendre sans parler de mine ou de loicedbm a écrit :slt
c'est des truck de malade![]()
il me semble quand france il et interdi de modifier les moteur a ce point et de mettre des compresseur et des turbo sans repasser au mine.
de plus 6000$ pour la modif ca fait cher
le prix de la voiture + la modif je pense que tu peut avoir une joli ptit M et la les cheveaux sont d'origine![]()
.
@+
avec un 320i tu peux pas comprendre
SITE bmw drift et swap
-
hackburner
- Messages : 48
- Inscription : sam. sept. 18, 2004 3:29 pm
Re: M5 Twinturbo 1000 Chevaux
OTTOBLOK a écrit :Un jolie M de 1000PS surement pas, si tu tournais sur circuit tu pourrais comprendre sans parler de mine ou de loicedbm a écrit :slt
c'est des truck de malade :frust:
il me semble quand france il et interdi de modifier les moteur a ce point et de mettre des compresseur et des turbo sans repasser au mine.
de plus 6000$ pour la modif ca fait cher
le prix de la voiture + la modif je pense que tu peut avoir une joli ptit M et la les cheveaux sont d'origine:thup: .
@+![]()
avec un 320i tu peux pas comprendre
Mais de toutes facons, il y aura toujours des
mais c est toujours cher pour un
Amicalement,
- Thomas Olivaux
- Messages : 8501
- Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
- Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec
Re: M5 Twinturbo 1000 Chevaux
Hello !
Faut savoir apprécier d'un côté la prouesse mécanique, encore que les puristes prétendront qu'avec des turbo c'est facile, qu'il est bien plus dur de sortir par exemple 290 ch atmo d'un M30 ou par exemple la préparation "d'origine" d'une M3 CSL, mais il faut également relativiser le prix d'une part et l'impossibilité de rouler avec dans la majeur parti des pays de notre chère planète, surtout ceux où quelques personnes auraient les moyens de s'offrir une telle prépa. Ceci dit, si c'est 6000 € pour la version 1000 ch, ça fait pas si cher la prépa. Pour en finir avec la France, il n'y a aucune chance d'homologuer un engin pareil. C déjà pas évident d'avoir une carte grise pour une Alpina, finalement très sage
++
Faut savoir apprécier d'un côté la prouesse mécanique, encore que les puristes prétendront qu'avec des turbo c'est facile, qu'il est bien plus dur de sortir par exemple 290 ch atmo d'un M30 ou par exemple la préparation "d'origine" d'une M3 CSL, mais il faut également relativiser le prix d'une part et l'impossibilité de rouler avec dans la majeur parti des pays de notre chère planète, surtout ceux où quelques personnes auraient les moyens de s'offrir une telle prépa. Ceci dit, si c'est 6000 € pour la version 1000 ch, ça fait pas si cher la prépa. Pour en finir avec la France, il n'y a aucune chance d'homologuer un engin pareil. C déjà pas évident d'avoir une carte grise pour une Alpina, finalement très sage
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- Nick
- Messages : 677
- Inscription : dim. mai 18, 2003 8:11 am
- Localisation : Lyon (à peu près)
Re: M5 Twinturbo 1000 Chevaux
Salut,
Par contre, je trouve le challenge plus intéressant d'essayer de faire soi-même la modif turbo avec des pièces de récupération (enfin de bonne qualité tout de même).
Un truc m'étonne, c'est que leurs kits ne comprennent pas de pistons basse-compression, ni de bièles renforcées. Cela sous-entendrait que les bas moteurs d'origine encaissent une centaine de chevaux supplémentaires pour la plupart.
Aprés, renforcer le bas moteur et monter des pistons basses compressions doit amener à gagner une puissance bien plus importante, me semble-t-il ?
Par contre, je trouve le challenge plus intéressant d'essayer de faire soi-même la modif turbo avec des pièces de récupération (enfin de bonne qualité tout de même).
Un truc m'étonne, c'est que leurs kits ne comprennent pas de pistons basse-compression, ni de bièles renforcées. Cela sous-entendrait que les bas moteurs d'origine encaissent une centaine de chevaux supplémentaires pour la plupart.
Aprés, renforcer le bas moteur et monter des pistons basses compressions doit amener à gagner une puissance bien plus importante, me semble-t-il ?
- marcM3
- Messages : 278
- Inscription : mar. sept. 30, 2003 10:54 pm
- Localisation : RP
Re: M5 Twinturbo 1000 Chevaux
d'accord avec toiThomas Olivaux a écrit :Hello !
Faut savoir apprécier d'un côté la prouesse mécanique, encore que les puristes prétendront qu'avec des turbo c'est facile, qu'il est bien plus dur de sortir par exemple 290 ch atmo d'un M30 ou par exemple la préparation "d'origine" d'une M3 CSL, mais il faut également relativiser le prix d'une part et l'impossibilité de rouler avec dans la majeur parti des pays de notre chère planète, surtout ceux où quelques personnes auraient les moyens de s'offrir une telle prépa. Ceci dit, si c'est 6000 € pour la version 1000 ch, ça fait pas si cher la prépa. Pour en finir avec la France, il n'y a aucune chance d'homologuer un engin pareil. C déjà pas évident d'avoir une carte grise pour une Alpina, finalement très sage
++
et c'est vrai que 6000 dollards çà fait pas très cher pour une telle puissance
UNTIL THE END OF TIME


-
bmiste49
- Messages : 61
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:55 pm
- Localisation : 49 angers
Re: M5 Twinturbo 1000 Chevaux
que peut t'on esperer d'une m3 3.0l e36 avec l'ajout de tes pieces
si tu a un liens je suis preneur lol
si tu a un liens je suis preneur lol
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

ROQUEBRUNE[06]
