salut pinoexes ,
j'ai été voir sur le site piécesautotuning et je n'ai pas trouvé d'arceaux pour e28

tu est sur qu'il en ont ?
je vois que tu est de lyon , moi je suis a 25 km entre grenoble et bourgoing jailleu donc a 90 km de lyon

on est pas très loin ( tout depend de quel coté de lyon tu te situe

)
je pense que au niveau du poid on peu descendes a 1050 /1100 kg en fesant la totale et dedans compris les bacquets , harnais , et arceau
la totale pour moi c'est les 4 portière en poly + vitres polycarbonate + capot poly + coffre poly + les 2 ailes avant poly + lunette arrière polycarbonate et tableau de bord en poly egalement , je ne parle pas des jantes en magnésium qui coute une fortune et qui casse generalement vite
sa passe aussi par la suppression de l'abs , bocal de lave glace , moteur essuie glace , les phares , par choc remplacer par un complet avec spoiler en poly ect ...
bien entendu en fesant la totale tu ne peu plus te déplacer avec sur la voie publique mais part remorque plateau se que j'ai prévu pour la mienne
je suis en train de me renseigner pour faire des moules pour les pièces poly et le polycarbonate car il n'existe rien en poly pour e28 ( moi j'ai rien trouvé

)
ps : si j'avais vous aviez des problèmes moteur un jours , se que je ne vous souhaite pas

sache que j'ai le moteur d'origine de ma 528i qui ma été donner en plus du B9 , on sais jamais sa peu servir
lolo38